Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre et travailler en Espagne

aminazaidi1994

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi depuis l'Angleterre , mais c'est vraiment compliqué avec les entreprises, car la plupart du temps, elles ont besoin que je commence rapidement. Mais moi,

Cependant, il me faut du temps pour déménager, etc.

Pensez-vous que je devrais partir sans avoir de travail et après avoir trouvé un logement, je commence à chercher ou je continue à chercher, en espérant trouver une entreprise qui peut attendre au un mois?

Thank you

Voir aussi

Offres d'emploi en EspagneDémarrer une entreprise en EspagneTravailler en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numériqueAgences de recrutement en EspagneChasseurs de têtes en Espagne
Julien

Bonjour,

si vous n'avez pas de difficulté à trouver un emploi sur place, prenez un logement temporaire pour qq semaines, trouvez un emploi, logez-vous à plus long terme près de l'emploi que vous aurez trouvé ?

Vous avez beaucoup de choses à emmener avec vous d'Angleterre ?

aminazaidi1994

Bonjour,

C'est la difficulté. Je ne sais pas si trouver un emploi sera facile, même une fois sur place, mais je suis prête à prendre un risque.

Je vais prendre quelques mois avant de tout laisser derrière moi. Je vais poursuivre ma recherche d'emploi. Honnêtement, il n'est pas facile de trouver du travail de nos jours, mais je ne perds pas espoir.

Non, je n'ai pas beaucoup de choses car je suis en colocation, mais je dois donner un mois de préavis à mon employeur. C'est pourquoi j'ai besoin de temps avant de partir.

Merci