Recherche un petit appart ds le centre d Agadir loyer modéré

Bonjour à tous je cherche un petit appartement ds le centre d Agadir et environs loyer max 350 euros pour une durée entre 1mois et trois mois libre soit en novembre oû janvier merci à tous

Bonjour Annick.m,

Pour une meilleure visibilité, pouvez-vous sil vous plaît poster une annonce à la rubrique Immobilier à Agadir ?

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour oui je l ai faite hier soir merci

Bonjour

350 euros meublé c'est plus pour un logement à long terme dans ces prix et avec de la chance ou alors ne pas être trop difficile sur le mobilier... plus difficile en courte période considérée comme période de location touristique ou les propriétaires proposent ces prix à la semaine...!!!

Sinon une petite remarque...

Pour une chance de réponse et de conseil réel mieux vaut je pense faire sa demande dans un message comme ici afin que les "experts neutres" puissent répondre sérieusement par le conseil et l'objectivité car les annonces directes des propriétaires et des agences comme des promoteurs dans les rubrique réservée ne sont pas dans la logique des intérêts des demandes des expats... simple remarque... Expat blog est il me semble dans la logique d'aider et de conseiller les autres expats par une synergie positive et non pour les propriétaires qui abusent...

Slt