Avis sur le camping a imiouadar ATLANTICA PARK AGADIR

Bonjour,
Pour des amis a moi, afin d'y sejourner court/longue periode ,voire d'y acquerir un chalet,je cherche des renseignements sur le camping a imiouadar,km 27 au nord d'Agadir,ainsi que sur son parc aquatique.
Quels sont les equipements du lieux: sanitaires,salle commune,epicerie,activités...etc
Quels sont les emplacements les meilleurs: ensoleillé,ombragé,au boit du camping,vers l'entrée...etc
Comment est la propreté generale? Du camping,de la piscine...
Quel est le prix moyen a envisager dans la location d'un emplacement: a la semaine ,au mois..
Quelles sont les taxes et frais a envisager?
Y a t il bcp de monde : en eté,en hiver...
Avis de campeur,de camping cariste,de touriste et de locaux bienvenus
Bises a tous...double bises a Denis🙂
Cathy

Bonjour

Mes infos ne sont peut etre plus d'actualité ,tout change tellement vite.
Plusieurs centaines d'emplacement (c'est une usine a camping car /caravanier ) au milieu des arganiers, l'hiver faut privilégier les emplacement dégagés et l'ete sous les arganiers
De mémoire 100dh la journée ,électricité en plus,mais me souviens plus des tarifs
L'accès aux douches (chaudes ) ,wc et piscine sont (ou était ) compris dans le tarif
les tarifs sont (ou était ) dégressifs
Mais bon,passer un mois à Agadir ! ! ! ! c'est long
Buanderie avec lave linge
Il y a un marché intern au camping , alimentation poisson viande etc
Il y a un restaurant , il peuvent meme livrer les plats directement au camion
Il y a égalent une pizzeriat vers le centre aquatique
Idem je ne me souviens plus des tarifs du centre aquatique
Le camping est sécurisé , il y à plusieurs gardiens
la propreté , bof , je suis mal tomber a l'époque c'était remplit de déjection canine (campingcaristes européens ! ) falait bien regarder ou mettre les pieds .
Il y a (ou avait ) un bon peintre ,il faisait de la peinture sur carrosserie ou sur tableau
il y a également un emplacement pour vider les cuves des camions
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour
Tu es  toujours à Agadir ??

Bonjour Cat,

Vous trouverez des avis de camping caristes sur leur forum.
http://forum-camping-car.fr/forum/forum.php:cheers:

Bonjour et merci pour le lien concernant les camping caristes....mais il semble bien que je ne sache pas me servir de ce site.je n'arrive pas a trouver reellement une page/discussion concernant le camping atlantica de Agadir.
As tu un lien direct ou une notice precise pour m'orienter sur le site ,stp?
Bonne soiree,
Cathy

Bjr,puisse que l'ont est sur les camping car sur Agadir, est ce possible de trouver un camping car a louée en fixe   ( sans rouler ,juste pour se loger ) sur l'espace d'agadir 
Pour 1 couple 1 enfant, pour juillet.
:cheers:

Marin 33 a écrit:

Bjr,puisse que l'ont est sur les camping car sur Agadir, est ce possible de trouver un camping car a louée en fixe   ( sans rouler ,juste pour se loger ) sur l'espace d'agadir 
Pour 1 couple 1 enfant, pour juillet.
:cheers:


Bonjour Marin 33
Il existe des locations de Camping c sur Marrakech, il suffit de le conduire ou de se le faire livrer à Agadir et de louer une place dans le camping de son choix.
Cdt

Bjr,et merci ,mais ça doit être " bonjour les prix :sosad:

Bsr,
Oui, je pense entre 1200 et 1500 € le mois  :o
Cdt

Re,
Pour un devis contacter ZIGZAG c'est le seul au Maroc.
Cdt

Bonjour Claude

T'a aussi une autre solution tu peu louer un mobilhome ou une tente (équipée ) dans beaucoup de camping ,et c'est le cas à l'atlantica park il y a des mobilhomes tentes équipées et chalet à loués ,par contre je ne connais pas les tarifs ,mais bon ça doit etre moins cher qu'un campingcar
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Marin 33 a écrit:

Bjr,puisse que l'ont est sur les camping car sur Agadir, est ce possible de trouver un camping car a louée en fixe   ( sans rouler ,juste pour se loger ) sur l'espace d'agadir 
Pour 1 couple 1 enfant, pour juillet.
:cheers:


Pourquoi un camping car si c'est pour rester sur place ?
Un mobil home suffit .
Si dessous le lien avec les tarifs au camping d'Imourane
http://www.atlanticaparc.com/tarifs/
Bonne soirée

Bonjour Patmoto

Non non il y en à d'autre ,exemple Campanda,mais bon tarif dissuasifs
Exemple ICI sur Agadir
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bjr s150, bonne idée je vais regardé les tarifs,cependant je ne voudrait être trop loin d'agadir merci mon ami  :top::cheers:

Bonsoir et merci a tous pour vos contributions a mon post qui sont tres  instructives,pour moi
J'en apprends sur les souhaits des touristes/residents en matiere de logement saisonnier...
N'hesitez pas a continuer a alimenter le debat...
Et bonne fetes de fin d'année,par avance
Cathy la gadirie

Bonjour
Très bonne question, justement, je m'étais intéressée à ce camping car il y a des mobil-home à louer.
D'ailleurs, je viens de regarder le tableau des tarifs et j'avoue avoir un doute sur les tarifs : dans la colonne mobil-home 2 chambres, la haute saison (15 juillet au 31 août) est facturée 1750.00 Dhs, est- ce la nuitée ou la semaine ? Je pense que c'est la semaine mais je n'en suis pas sûre...
Si c'est la semaine, ça reste bien plus abordable qu'une semaine en bord de mer en France à la haute saison, ce qui pourrait m'intéresser.
Bonne préparation des fêtes de fin d'année à vous toutes/tous !!

Mod13 a écrit:

Bonjour
Très bonne question, justement, je m'étais intéressée à ce camping car il y a des mobil-home à louer.
D'ailleurs, je viens de regarder le tableau des tarifs et j'avoue avoir un doute sur les tarifs : dans la colonne mobil-home 2 chambres, la haute saison (15 juillet au 31 août) est facturée 1750.00 Dhs, est- ce la nuitée ou la semaine ? Je pense que c'est la semaine mais je n'en suis pas sûre...
Si c'est la semaine, ça reste bien plus abordable qu'une semaine en bord de mer en France à la haute saison, ce qui pourrait m'intéresser.
Bonne préparation des fêtes de fin d'année à vous toutes/tous !!


Bonjour ,
C'est le tarif à la nuitée, c'est d'ailleurs spécifié un peu plus bas dans le tableau :
nuitée 1200dhr avec accès piscine et 800dhr sans accès piscine .
On peut trouver des appartements ou maison moins chers en location saisonnière.
Bonne journée  :)

bonjour,et merci des infos a  ce sujet si vous connaissez  un logement avec 1 voir 2 chambres meublé bien sur pour 2persones et 1 enfant a agadir a coté de la mer RCH de villa par exemple  ou 1 étage maxi pour juin jusqu'au 10/15 aout maxi.voici mon émail *** :cheers:

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
jade 195 a écrit:
Mod13 a écrit:

Bonjour
Très bonne question, justement, je m'étais intéressée à ce camping car il y a des mobil-home à louer.
D'ailleurs, je viens de regarder le tableau des tarifs et j'avoue avoir un doute sur les tarifs : dans la colonne mobil-home 2 chambres, la haute saison (15 juillet au 31 août) est facturée 1750.00 Dhs, est- ce la nuitée ou la semaine ? Je pense que c'est la semaine mais je n'en suis pas sûre...
Si c'est la semaine, ça reste bien plus abordable qu'une semaine en bord de mer en France à la haute saison, ce qui pourrait m'intéresser.
Bonne préparation des fêtes de fin d'année à vous toutes/tous !!


Bonjour ,
C'est le tarif à la nuitée, c'est d'ailleurs spécifié un peu plus bas dans le tableau :
nuitée 1200dhr avec accès piscine et 800dhr sans accès piscine .
On peut trouver des appartements ou maison moins chers en location saisonnière.
Bonne journée  :)


@jade 195 : Merci !

Et bien si c'est à la journée, je passe devant sans m'y arrêter... en effet, un hôtel ou location d'appart' me reviendra bien moins cher.
Cordialement

Marin 33 a écrit:

bonjour,et merci des infos a  ce sujet si vous connaissez  un logement avec 1 voir 2 chambres meublé bien sur pour 2persones et 1 enfant a agadir a coté de la mer RCH de villa par exemple  ou 1 étage maxi pour juin jusqu'au 10/15 aout maxi.voici mon émail *** :cheers:


Bonjour Claude,

Je viens de lire ton message et j'ai une petite idée pour exaucer ton souhait.
Il s'agit d'une personne que tu avais peut-être rencontrée lors de nos petites réunions à Agadir.
Je te dis quoi dès qu'elle me répond.

A bientôt.

Salut Daniel ( c'est bien toi  :/ )
Sympa je te donne mes coordonnées en MP bises