Trouver un travail

Je voudrais partir de la France mais je sais pas comment réussir s'en me retrouver à la rue ?

Bonjour et bienvenue Alexandre,

avez-vous lu le guide de l'expatrié au Brésil ?

N'hésitez pas à également poster dans la rubrique emploi au Brésil, cela pourrait vous aider

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Trouve un travail en France avant de penser à trouver un travail au Brésil, car d'une part tu aura toute les chance d'être à la rue, sans visa, sans argent, sans amis, sans famille et sans soutien et ne compte pas sur l'ambassade de France, son rôle n'est pas sociale mais uniquement celui d'une mairie, différent de ta situation actuelle en France...

Pour le visa jen nais pas besoin. Car je suis brésilien puis le travail ici en France  j'en ai hein .

Alexandre est brésilien chicobrasil, c'est indiqué sur son statut, pas dans son post. Il peut faire ce qu'il veut. Il a raison de revenir voir et juger sur place de ses possibilités. C'est sur place Alexandre que vous pourrez juger de vous-même, Revennez et vous vous ferez très très vite des amis, et surement vous aurez des idées nouvelles et très vite des projets d'une vie meilleure.

Si Alexandre a du pognon pour vivre correctement un certain temps au Brasiou il pourra toujours se promener...prendre la température...et danser la samba...

Pour travailler...s´il ne parle pas la langue portugaise...s´il n´a pas de vraies compétences dans un job...qu´il prévoie quand même le billet d´avion retour...

Quoique si malheureusement il se retrouve dans la rue...effectivement il n´y sera pas seul. Au Brasiou il aura de nombreuses relations...dans la rue