Rencontre sur tokyo

Bonjour,

Je m'appelle Anne-Laure, j'ai 25 ans et je viens de Strasbourg, je suis actuellement à Tokyo jusqu'au 31 aout.

Je serais ravie de rencontrer des francophones et de partager des visites ou un verre, n'hésitez pas à me contacter si cela vous dit ;)

A très vite

Bonjour Anne-Laure et bienvenue sur Expat.com :cheers:

Je vous invite à vous abonner à la section Réseau social Tokyo afin d'être notifié quand des autres membres cherchent aussi à faire des rencontres.

Vous pouvez aussi participer sur les discussions récentes afin d'augmenter vos chances de faire des rencontres  vite.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour,

vous pourriez aussi proposer une rencontre dans la section évènements à Tokyo, et j'enverrai des invitations à tous les membres du site :)

Bonne journée,

julien

Bonjour Anne-Laure

Je te conseille de t'inscrire sur Meetup où la communauté francophone de Tokyo est très active. Tu trouveras facilement des soirées organisées entre japonais et français autour d'un verre.

Bienvenue !

lusky75 a écrit:

Bonjour Anne-Laure

Je te conseille de t'inscrire sur Meetup où la communauté francophone de Tokyo est très active. Tu trouveras facilement des soirées organisées entre japonais et français autour d'un verre.

Bienvenue !


Bonjour :cheers:

Pour info, vous pouvez aussi organiser des superbes rencontres facilement ici grâce à notre rubrique événement Tokyo suggérer plus haut par Julien.

Kenjee
Expat.com