Faire des rencontres de Français à Tokyo pour sortir

Recherche personnes pour partager bons moments de shopping, balades, sorties... Afin de connaître de Tokyo

Bonjour emmadam,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous s'il vous plait nous donner une présentation plus longue?

Merci,
A bientôt,
Christine

Je me prénome Emma, j'ai 31 ans je suis à Tokyo jusque début Septembre, ne connaissant pas le pays, la ville donc personne je souhaiterai rencontré des Français pour partager de bons moments comme le shopping, visites de temples, de musées, sortir boire un verre. Je suis une personne agréable et de bonne compagnie merci et à bientôt

Bonjour Emma et merci pour la présentation.;)

Je vous invite à jeter un œil sur le Réseau des expatriés Français à Tokyo, il pourrait vous être utile.

Harmonie.

Coucou bha ecoute je peut te proposer de sortir mais vu que je travail sa sera plus le soir ?

a Tokyo avec un groupe d'amis jusqu'au 25 Juillet :-)

u Welcome

Bonjour je viens pour mon travail à Tokyo pendant une semaine je voudrais découvrir la culture et les gens merci de m'aider bye

Bonjour a tous

Bonjour Potapytch et bienvenue sur Expat.com!

Vous pourriez peut-être vous présenter?

Merci,
Christine
Expat.com

Enchantée all john je vie au Japon 29 ans

Salut Emma (et les autres aussi bien sur), on n'est pas du même âge (23 ans) mais rien n'empêche de faire connaissance si cela te dit. Je recherche aussi du monde pour sortir vu que je n'ai pas de connaissances ici pour le moment.

Contacte moi si tu en as envie.

Salut a vous tout pas trop eu le temps de regardes les message je suis aussi à Tokyo j'ai 29 ans homme métier développeur surnom potapytch je parle français allemand Spain anglais et un peu japonais je suis disposer pour rencontrer des personnes sympa de tout âges de tout sexe qui eu aussi vive ici

Juste pour information je suis mariée 😊😜

Au plaisir 😋

J'adore le ''juste pour information''

Si je marque pas cela ma femme jalouse elle se poussera des question
Les japonais sont pas comme mes européenne je les appris

Cela été sens vantardise

Bye

Salut
Je suis sur Tokyo auj sur shibuya exactement : ça te dirait de sortir ????
Sophie

bonjour je m appel haikel Cauchi j ai 35 ans je travail dans le marketing,j ai deux enfants et une femme que j aime de tout mon coeur !  je suis en France actuellement mais je compte venir au japon d ici 2 mois .

J aime la musique ( je suis percussionniste), le cinéma ,les longues discutions sur des sujets intéressant    LE FUN LE FUN !

j aime pas rester sans rien faire faut toujours que je bouge, j aime pas la télé ( je trouve que sa fait perdre du temps avec des émissions débile servant a nous abrutir)       

J' aimerais au préalable avoir un réseau relationnel avant mon arriver ( il serra plus facile de s intégrer sur place si on connais un minimum de monde ) alors si vous pouvez me rajouter a vos contacte qu on puisse discuter se serrais gentil.

( lol ça donne l impression de pas avoir d'amis )

Mais sérieusement s est important pour moi merci

Excellent ce réseau d'expatriés !
Ça donne envie d'aller faire un tour sur Tokyo :D
Bientôt bientôt

Bonjour
Nous sommes un couple de français bientôt sur Tokyo du 1. Au 7 avril 2014.
Nous serions très heureux que vous nous serviez de guide

Bonjour je suis a Tokyo jusqu'au 8 juin pr apprendre le japonais. Je viens de Belgique et j'ai 25 ans, j'aimerais rencontrer des personnes pr aller boire un verre ou faire une activité. Mon anglais n'est pas terrible mais j'essaye :)

Coucou donc bha je suis a Tokyo depuis 2ans et demis
Ma femme est japonaise elle ne parle pas encore le français mais parle anglais (quand elle veut :-p)
Elle est enceinte donc pas d'alcool mais dans les bar ou izakaya y a aussi du non alcooliser ^_^
Si vous voulez vous pouvez me mp

Salut tout le monde !! Je m'appelle Carolyne et ça fait trois semaines maintenant que je suis sur tokyo, plus précisément dans le quartier de Shibuya pour un stage!! Du coup pour pouvoir d'avantage profiter de la vie ici, j'aimerai bien rencontrer des personnes cool pour partager des bons moments : shopping, resto, bars, sorties... Donc si certains sont motivés hésitez pas à me contacter :)

Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Thomas' j'ai 29 ans. Je viens d'arriver au Japon, plus précisément sur Tokyo. Je suis dans le quartier de Kodemmacho. J'y suis pour 3 semaines. J'aimerais rencontrer du monde pour sortir, boire un verre, excursions, etc....

Au plaisir.

Bonjour,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 30 ans, je viens de Paris et je serais à Tokyo, plus précisément à coté du parc d'Ueno, du 28 mai au 14 juin, pour voir ce qu'il est possible d'entreprendre sur le long terme.
Je cherche à rencontrer des français voulant faire partager leur expérience.

Salut à tous. Je suis tout nouveau à Tokyo. Ça ferait plaisir de rencontrer des français ici. Si vous prévoyez d'autres sorties je suis dispo.

Mon id LINE : lithium99

Bonjour à tous et à toute,

je m'apelle julien, je vais arriver sur Tokyo début novembre avec 1 ami à moi, pour vivre 1expérience de 3mois sur place. Nous souhaitons voir le maximum de choses, connaitre le maximum de personnes et éventuellement bosser 1peu pour financer notre séjour.
je lance donc 1appel sur ce forum à toutes personnes interessées à nous rencontrer pour ballade, visite, sorties et surtout nous faire partager leurs expériences...

Merci!

Bonjour je serai sur Tokyo du 15 Dec au 15 Janvier.
Je recherche des compatriotes pour visiter, sortir en ville sur Tokyo. ++
@ beintot

Hubert.

Hello, je m'apelle Margaux et je serai a Tokyo du 8 au 18 fevrier 2015! Voila comme je suis un peu jeune j'aimerai faire des sorties, ballades.. avec des connaisseurs ou interressés!
Merci d'avance !

Salut à tous,

Ce groupe a été créé il y a un moment et je ne sais pas s'il est encore consulté, j'essaie quand même.

Je m'appelle Aude, j'ai 31 ans, j'arrive début octobre au Japon, dans une ville à coté de Tokyo. Je rejoins mon copain qui a trouvé du boulot il y a quelques mois.

Je cherche du monde pour sortir, découvrir la ville, me faire des amis , m'amuser, discuter autour d'un verre.... Avoir une vie sociale!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez mon message.

Bonne journée.
Aude.

Bonjour;
je suis à la recherche d'une personne qui parle français et qui aimerait me faire visiter Tokyo.
Je suis de passage sur Tokyo enfin de me produire dans des discothèques, du coup, je peux en échanger, vous invitez lors de mes représentations. Et il va déçois que lors des journées passer ensemble, je peux prendre une partie des frais à ma charge.

Hello les tokyoites je serais au Japon du 16 au 26. Qui pourrait m'aider à découvrir de chouettes   resto ou bar sur Tokyo ou Kyoto.

Bonsoir Aude,
j'ai lu ton post, je serai sur Tokyo du 15 octobre au 2 novembre. Ne connaissant aussi presque personne, ce serait sympa de se faire une virée nocturne. Au plaisir de te lire, Sylvain.

Bonjour, moi, c'est Manu. Je suis artiste musical et je viens sur Tokyo du 5 novembre au 15 novembre pour une tournée. Et j'aimerais rencontrer des gens parlants français pour me faire visiter la région. Serais-tu partante ???
Bise

Bonjour à tous. Nous sommes un couple de Francais, qui après 4 ans passés en Calédonie, rentre au pays. Nous aimerions faire une halte au Japon (Tokyo et Kyoto). Nous aimerions avoir quelques conseils et bon plan sur les lieux à ne pas rater, les hotels, les lieux ou sortir.... et pourquoi pas vous rencontrez. En vous remerciant pour votre aide et vos bonnes infos.

Salut Emma,
Tout comme toi, je cherche du monde pour sortir, s'amuser et papoter.
Si ça te dit, contacte-moi. À très bientôt.
Nabila

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 3 amis (26 et 27 ans) qui nous rendons au Japon 15 jours du 27 juin au 13 juillet.
Vous souhaiterions rencontrer d'autres personne en voyage ou des personnes vivant sur place afin de partager des activités (visite, restaurant, bar, shopping...)

N'hésitez pas à me contacter ^^

Bonne journée

Bonjour à tous !
Je vais essayé de faire court parce que je peux être une vraie pipelette lol.

Je m'appelle Amandine et j'ai 25 ans. J'ai décidé d'aller faire une petite partie de ma vie au Japon, à Tokyo car c'est un pays qui m'a toujours beaucoup attiré.
Je pars en juillet (si tout se passe bien) avec un VISA étudiant afin d'apprendre la langue pour ensuite pouvoir m'y installer un peu plus longtemps.
C'est une grande aventure mais, j'ai envie de la vivre enfin et de voir une autre culture avec une autre façon de vivre.

Je suis une ancienne prof (ouais ouais, mais cela n'a duré que deux ans, l'éducation national m'a dégoûté à tout jamais de ce métier) et j'ai envie de donner à ma vie un changement. Donc je serai heureuse de rencontrer du monde à partir de juillet à Tokyo. Cela est toujours plaisant de se faire des amis français dans un pays étranger au sien. J'aime bien rire, sans prise de tête et discuter de tout, échanger des conseils et se soutenir dans cette aventure. Je pense que cela aide beaucoup :)

En attendant, je vous dis à bientôt et pour reprendre l'expression de mes camarades plus haut :

Au plaisir ! :D

Bonjour ! Je vous rejoins je vie depuis peu à Tokyo et j'aimerais rencontrer des personnes sympathique 😊 à vous lire . Fouzia

Salut fouzia, je m'appell Nabila et je vis à saitama. Moi aussi je veux rencontrer des gens. Salut à tous

Salut Amandine, je m'appelle Nabila et je vis à saitama. Ça fait 30ans que je vis au Japon. Une rencontre me ferait plaisir.

Bonjour à tous, je ne sais pas comment fonctionne ce site.! Je suis au japon et je voudrais faire des rencontres pour sortir et et s'amuser sans prise de tête. Je m'appelle Nabila, franco-algérienne et je vis à Saitama. Au plaisir!