Fraîchement débarqué a Tokyo!

Bonjour a tous!

Je me nomme Jérémy, j'ai 30 ans et je viens de Metz. Dans la vie je suis musicien et quand je ne fais pas de musique, je bosse  a droite a gauche.
Je viens juste d'arriver a Tokyo pour quelques mois, et je cherche a rencontrer des francophones afin de partager quelques sorties. En effet, je ne parle pas du tout japonais, et même si visiter la ville de jour par moi-même est agréable, il est plus sympa d'aller boire un verre accompagné le soir. :)

Donc si vous êtes dans le même cas que moi, surtout n’hésitez pas a m'envoyer un message!

slt Jeremy, je m'appelle Pierre

Cela fait une semaine que je suis arriver sur Tokyo. Je suis ici pour 5 mois. Tout comme toi je ne parle pas japonnais ^^.
J'ai eu l'occasion de sortir un peu sur Tokyo. C’était bien sympa.

On peut se faire un truc a l'occasion si tu veux.
Faut ce serrer les coudes entre fr

Hey! Ben ecoute, on peut complètement ce faire un truc cette semaine si tu veux!
Je te donne mon facebook pour simplifier les choses:
Mon nom est Palmer Kovacs et j'ai Bill Murrey en photo de profil ;)

Bsr,

J'arrive dans 1 mois à Tokyo pour travailler, je cherche aussi a rencontrer des francophones pour partager, sortie, restaurants, infos sur la vie à Tokyo...

Merci d'avance et j espère à très bientôt les gars.

Bonne continuation. [at]+

Salut l'equipe francophone c'est Sylvana!

Je suis arrivee a Tokyo il y a 3 semaines maintenant, je suis en stage pour 5 mois a RIKEN (dsl je suis sur un clavier anglais, d'ou les fautes d'ortographe...  :o ).

Je vis dans le sud de Tokyo avec ma meilleure amie Emie qui est franco-japonaise. Sa langue natale est le francais mais elle se debrouille quand meme en japonais ce qui est tres pratique qund on sort etc...  ;) ^^ ) on serait ravie de partager l'une de vos soirees et/ou visite!

mon ID sur LINE : sylvana_banane
mon facebook : Syl Vana (ma photo de profil c'est Emie et moi en Kimono et la photo de couverture c'est un beau panorama d'ASAHI  :gloria )

A tres vite j'espere!
:cheers:

Hello,

Je vais visiter Tokyo et Kyoto à partir de la semaine prochaine avec un pote... J'essaie de rencontrer des expatriés français car j'envisage moi même de m'installer l'année prochaine à plus ou moins long terme.

Je me pose plein de questions sur ce pays et je rêvais d'y aller depuis longtemps.
Serais tu disposé à me rencontrer quand je serai de passage ?

Aurélien

aurelien.annonier[at]gmail.com

Evidemment! Ajoute -nous sur Facebook et envoie nous un message quand tes sur Tokyo.

Mon nom facebook c'est Aurelien Annonier... c'est mon vrai nom !
Je te trouve sur facebook si je tape Palmer Kovacs ? ^^

ben voilà, trouvé !

Salut Marie Astrid! jviens de te rajouter sur fb et il me semble qu'on a pas qqes amis en commun en fait!
Genre Margal de Galzain?!

ce soir on se retrouve pour boire un verre!
si ca te tente... =)

:) merci pour ta reponse.
   On va se rencontrer a tres bientot.

Bonjour,
Je viens avec mon colloc a tokyo pour 1 mois de vacances. (Mois de mai) Nous serions ravis de partager une soiree, visite, concert, etc avec vous.
N'hesitez pas a m'ajouter sur fb : cedric crozier ( photo de ma soeur et moi ( deux brun(e)s )

A bientot!!

Bonjour à tous !

Je m'appelle Lorraine et j'arrive à Tokyo samedi pour deux semaines ! Ça serait cool d'aller boire un verre ensemble !

Je vous donne mon Facebook, je suis libre tous les soirs de la semaine !
Lorraine Popoche.

À bientôt !

Palmer Kovacs :

Bonjour a tous!

Je me nomme Jérémy, j'ai 30 ans et je viens de Metz. Dans la vie je suis musicien et quand je ne fais pas de musique, je bosse  a droite a gauche.
Je viens juste d'arriver a Tokyo pour quelques mois, et je cherche a rencontrer des francophones afin de partager quelques sorties. En effet, je ne parle pas du tout japonais, et même si visiter la ville de jour par moi-même est agréable, il est plus sympa d'aller boire un verre accompagné le soir. :)

Donc si vous êtes dans le même cas que moi, surtout n’hésitez pas a m'envoyer un message!

Salut, moi c'est Ismail. je serai au Japon dans 6 semaines pour une période indéterminée.
ça me fera plaisir de rencontrer du monde là bas.

Bonjour tous le monde,

Nous sommes 3 amis tout fraîchement débarquer à Tokyo et malheureusement aucun de nous ne parle japonais...

Si d'autres français ou française recherche des compatriote pour sortir nous serions ravis de nous joindre à vous.

À bientot

Je m'appel Mohamed, âgé de 28 ans, technicien supérieur en comptabilité et finance, expérience de 4 ans comme agent immobilier chez mavillaimmobiliere.com, ma passion et la photographie, je serai à Tokyo à partir du 10/06 pour tourisme et travail. Je vais m'installer à Ginza, j'ai travaillé dur afin de réaliser mon rêve, vivre à Tokyo au japon. J'aimerai rencontrer des francophones / étrangers sur place pour organiser et partager des sorties.

J’aime la photographie, la musique, faite le fête, la mode, les voyages, les sports mécanique.

n’hésitez pas a me contacter,  et a très bientôt sur Tokyo.

Bonjour Mohamed,
je suis Tunisienn,e enseignante et doctorante en biologie, il est fort probable que je fasse un stage à Okayama au japon cet été.
si vous voulez qu'on reste on contact, passez moi votre compte facebook.
Lamia
à bientot

Salut Lamia,
mon compte facebook marref mohamed
a+

ok

Bonjour,
Jatterrirais le  28 mai à Haneda, je resterais jusqu'au 10 juin à Tokyo avant de partir pour Fukuoka et je serais de retour le 20 juin sur Tokyo.
Si il y en a qui sont partant pour aller boire des verres et échanger leur impressions, tenez moi au courant par messages privés.

Bonne journée

Salut à tous. Je suis tout nouveau à Tokyo. Ça ferait plaisir de rencontrer des français ici. Si vous prévoyez d'autres sorties je suis dispo.

Mon id LINE : lithium99

Ohayo Mina-san ^^

Bien moi je ne vis pas à Tokyo, mais à Kyoto. Je m'appelle Eno, chanteuse et designer, et je quitte le Japon en août. Le Kansai est une région vraiment sublime, mais je n'en doutais pas vraiment avant d'arriver ici .
Voilà je lance un appel à la générosité lol : je viens passer un week end à Tokyo , le dernier week end de juillet, et je ne sais pas où loger. J'ai un peu parcouru les sites et c'est un peu cher pour mon budget snif. Si l'un ou l'une d'entre vous peut m'héberger deux nuits, en échange de ma super compagnie, je vous propose à mon tour de loger chez moi si vous vient l'envie de venir à Kyoto :) . Et je suis aussi open pour rencontrer d'autres Français pendant mon cours passage, prendre un verre, ou même aller danser soyons fous ^^. A bientôt!

Bonjour,

J'ai prevue de venir seule a tokyo pour 1 mois en aout je recherche des francais pour des sorties et autres

Je vous remercie a trés bientot

Je serais sur Tokyo en août, mais comme beaucoup ici je bosse la journée, donc dispo pour sortir le soir oui. Par contre, j'ai une amie qui me rend visite, avec son copain en août, du coup si ça te dit, vous pourrez visiter à plusieurs.

Salut à tous !

Je viens d'arriver à Tokyo pour un stage à JAXA jusqu'en aout, je suis édudiante en école d'ingé.
Je ne parle pas encore Japonais même si je m'efforce d'apprendre et ça serait vraiment sympa de faire des sorties !
Un verre en ville ou une visite, voire une petite expedition pendant un WE...

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des trucs d'organisés... ou pour en organiser ! :)

Coucou! Je débarque avec mon ami à Tokyo le 3 août, si tu es dispo pour boire un verre ou autre activité, tiens moi au courant, ça pourrait être sympas! :) à bientôt!  MarjoLuc

[modéré: hors sujet]

Bonjour.. je viens visiter le Japon et j'y reste durant tout un mois..
je serai ravi de rencontrer certains d'entre vous qui sont toujours au japon..
je me demande si je peux vous ajouter sur fb?
merci

Bonjour,

Je m'appelle Ellie et j'ai 22 ans. J'arrive avec une amie à Tokyo le 10 septembre pour 5 mois dans le cadre de nos études !

J'adorerai pouvoir rencontrer des personnes connaissant déjà un peu la ville ! Un verre, un dîner, une soirée ou une escapade, ce que vous préférerez ! ;)

N'hésitez pas à m'ajouter sur Facebook : Ellie Leypard

A très bientôt !

chaker1 :

Bonjour.. je viens visiter le Japon et j'y reste durant tout un mois..
je serai ravi de rencontrer certains d'entre vous qui sont toujours au japon..
je me demande si je peux vous ajouter sur fb?
merci

Bonjour chaker, ce soir est mon dernier jour a tokyo et j'aimerai aller au vanity club a roppongi c'est un club sympa ? aimerai tu m'accompagner ?

A bientot peut etre

salut  j ai c est pas comment faire pour venir au japon je connais pas la langue merci.

Bonjour à tous et à toute,

je m'apelle julien, je vais arriver sur Tokyo début novembre avec 1 ami à moi, pour vivre 1expérience de 3mois sur place. Nous souhaitons voir le maximum de choses, connaitre le maximum de personnes et éventuellement bosser 1peu pour financer notre séjour.
je lance donc 1appel sur ce forum à toutes personnes interessées à nous rencontrer pour ballade, visite, sorties et surtout nous faire partager leurs expériences...

Merci!

Bonjour

Il y a un groupe ferme où tu peux posé toutes les questions que tu veux.

Tokyo Mother group

Pour les soirées sympa:

Bonjour Tokyo

Cest sur facebook

salut Adeline,

merci pour ces infos...je me suis abonné à ces 2groupes!

Tu es sur Tokyo toi Adeline??

Oui je suis actuellement sur Tokyo.

Sur Meguro plus précisément.
J'ai ma famille, une fille de 5 ans et l'autre 1 an.

Cela fait 2 ans et demi.

Super!!!
peut etre qu'on pourra se voir à Tokyo, as tu Facebook pr qu'on reste en contact?

Hello :)

Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et suis prof de Français. Je viens de Strasbourg et je viens d'arriver à Tokyo. Je ne repars qu'en Octobre de l'année prochaine.

Çe serai un plaisir de partager des sorties :)

Bonne soirée !

Salut julien,

mon Facebook: Giulian FromBosphorus

Nouvelle discussion
connection to localhost:9312 failed (errno=111, msg=Connection refused)