Française a tokyo

Bonjour je viens de m'installer a Tokyo et j'aimerais rencontrer des français mais aussi d'autres nationalités.
Merci
Véronique

Bonjour Véronique,

Bienvenue sur le forum Tokyo :)

Je vous invite à consulter le réseau d'expatriés à Tokyo.

Pourriez-vous brièvement nous parler un peu de vous? Quels sont vos loisirs?

Merci et bonne chance dans votre recherche.

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour Madame Veronique

Je m'appelle Keiko et en ce moment je vis à Tokyo.
Depuis avril cette année j'ai commencé à étudier le français donc mon français encore n'est pas bien.

Désolée,mais exactement je suis en apprentissage en français.

Je suis une femme,travaille dans le restaurant à Minato-ku.
J'aime le voyage,rencontre,la cuisine et faire du sport.

Keiko

Hello je serais ravie de faire ta connaissance autour d un verre ou lors d une ballade

Mme.VERONIQUE75TOKYO
Enchanté je m'excuse que je suis "un japonais" qui habite en Tunisie
en tant qu'ingénieur de systéme mais je vais rentrer au Japon le janvier 2014.
j'ai 31ans.
je pence de comprendre le sentiment des expatriés car moi aussi j'étais un expatrié en Tunisie.
Quand j'étais un expatrié , Bcp de étrangers m'occuppaient bien là-ba en fait cet fois-ci que ça serait mon tour.
si vous avez bessoin de qc choses au japon je peux vous aider! et
je peux vous présenterai mes ami(e)s qui sont sympas :D ^^

Cordialement

Bonjour japhomme! je serais intéressé moi aussi! :)

Bonjour !

Je suis arrivée à Tokyo il y a 5 jours et de même que Véronique ça me plairait de rencontrer des français ou autres nationalités !

Bonne journée

Bonjour Eden06,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une plus longue introduction et quelques mots sur vos passe-temps pourront certainement vous aider à avoir quelques contacts.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Salut je viens aussi d'arriver sur Tokyo !!!

Je me rends à Tokyo, dans le cadre de mes recherches , particulièrement les liens entre le management japonais et le management français et les notions d'interculturalité, je souhaite rencontrer des coachs, managers ou entrepreneurs français afin d'échanger sur ces sujets. je suis à Tokyo du 18 au 25 avril 2014

Bonjour,
je vais prochainement arriver sur Tokyo (début avril si tout va bien pour le visa...) et j'aimerai rencontrer des français qui seront également sur place!
je suis mon ami qui est expatrié, et moi j'ai posé un congé sabbatique... donc bon rencontrer du monde sera le bienvenu pour éviter de ruminer!!!!
Tenez moi au courant :)