Rencontrer du monde...

Bonjour tout le monde !

Nouvellement arrivée sur Tokyo, je recherche un peu de monde pour sortir, discuter, bref pour débuter un réseau tout simplement.

N'hésitez pas à me contacter.


Maud

Salut Maud,

Je suis arrivée à Tokyo il y a maintenant deux mois et j'étais dans la même situation que toi (bon à part que je vis avec mon copain mais il n'est pas là la journée!). Si tu veux on peut se rencontrer, allez boire un verre, selon la dispo de tous, je pourrais peut-être aussi te faire rencontrer des gens.Je suis libre en semaine, pas souvent le week-end.

Bienvenue à toi!

Salut Carole !

Merci de ta réponse, c'est encourageant. Ce serait avec plaisir pour te rencontrer. Je suis libre durant la journée en semaine, donc c'est parfait.

Je t'envoie un message privé histoire de te laisser mon contact.

Merci à toi.

Maud

Bonjour Maud :)

Sachez que votre message est maintenant sur le Forum Tokyo pour une meilleure visibilité.

Merci,

Karen :)

Merci Karen.

Bonne fin de journée.


Maud

dejas  soiyer la bienvenue parmie nous,pour des sortir    je suis pret a te faire decouvrir plusieur endroit [Modéré: évitez de poster vos données personnelles svp]

Hello!

J'arrive dans une semaine à Tokyo, et ça sera avec plaisir que je rencontrerais d'autres personnes dans mon cas!

ok

Évitez de poster des données personnelles?

Cordelia1630 a écrit:

Évitez de poster des données personnelles?


gilles de noel a certainement laissé son email ou son numéro de téléphone. C'est la raison pour laquelle une partie de son message a été supprimée (modérée).
ce forum est public, et peut être lu par n'importe qui, même des gens qui ne sont pas inscrits. Laisser des données personnelles (mail, adresse, identité, téléphone) peut entraîner des désagréments si des gens malveillants en prennent connaissance.

Bonjour bonjour :-)
Je suis sur Tokyo jusqu'àu 21 octobre et j'ai beaucoup de disponibilités jusqu'au 11 octobre... C'est avec plaisir pour boire un verre ou faire du shopping

ok

Demain soir je vais à la vinateria à shibuya...des motivé? C est un bar à vin tenu par un bon copain...

Hello!

C'est ce soir que tu vas à la Vinetaria?
C'est à quelle sortie de métro à la station de Shibuya?
C'est loin?
En tout cas, cool de proposer!
PAsses une bonne journée,


Marjarie

Bonjour à tous,

Je suis arrivé à Tokyo il y a 3 semaines et comme la plupart des nouveaux arrivants, je recherche des personnes désirant sortir, discuter autour d'un verre, histoire de nouer des liens dans cette ville que je ne connais pas encore.

Merci d'avance pour vos réponses =)

Bonjour Maud. 
Je m'appelle Marina et je suis Japonaise de Tokyo qui a étudié la littérature française à l'université il y a 2ans.
Maintenant je cherche une occasion de parler le français et je suis heureuse si je peux t'aider et qu'on peut aller boire ou manger quelques choses.
Merci.

Bonjour nouvelle sur Tokyo je serais ravie de faire ta connaissance