Rencontres Expat blog à Tokyo

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Tokyo en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Tokyo.

A bientôt,

Julien

Bonjour Julien,

C'est une excellente idée! C'est une façon sympathique de rencontrer du monde et de glâner quelques bons plans. Ce pourrait être une soirée informelle autour d'un verre... Qui d'autre serait partant?

A bientôt,
Magda
PS : internations.org organise une soirée mensuelle ouverte à tous ceux qui parlent anglais(même mal!), quelque soit votre nationalité ; inscrivez vous c'est gratuit.

Bonjour Magda,

j'espère qu'une première rencontre aura lieu bientôt

il faudrait définir une date (15j à l'avance), un lieu, et l'équipe et moi-même ferons en sorte de donner une bonne visibilité à l'évènement :)

Bonne journée et à bientôt,

Julien

Moi je dit vendu mais faudra que je voi si je peut

Pourquoi pas ! ;)

Yes of course :)
Le plus difficile sera de s'accorder sur la date et l'endroit :))
Si possible laisser un delai d'au moins 10 jours avant l'evènement...

hello!

que diriez vous d'une soirée bal des pompiers l3 juillet?!
Bon, je doute que la mairie de Tokyo nous prevoit un feu d'artifice sur le sky tree, et organiser un mechoui dans une caserne me parait au dela du surréaliste...alors je vous propose juste un verre ou un diner dans un resto français : Au petit tonneau à Azabujuban par exemple....
petitonneau.com/fr/azabu_juban/locations/shop_data/

si vous avez d'autres idees, n'hésitez pas!
magda

Mmm, pas foule de volontaires ! Je veux bien tenter l'affaire, mais je peux difficilement garantir un horaire précis... les aléas du travail au japon ;-)

Coucou dsl de mon absence j'était en Allemagne mai je suis partant pour le 13

Bonjour!

Christophe et Alex, si vous êtes toujours partant pour vendredi, je vous envoie mes coordonnées par message perso.
Je fais la "promo" de notre dîner autour de moi, disons que l'on limite la table à 8/10personnes Max. On verra la prochaine fois pour le grand rassemblement tricolore!
J'appellerai le petit tonneau pour vérifier la dispo vendredi vers 19:30/20:00, ça vous va?
Si d'autres sont intéressés, merci de m'envoyer un message d'ici demain soir mercredi.

Bonne soirée!
Magda

Oui %_^

C'est parti ! :)

Super! Si vous venez accompagné faites moi signe!