Besoin d'amis!

Bonjour à tous !

Je suis à Tokyo depuis septembre 2011 pour un stage d'un an dans un cabinet d'avocat et je vous le donne en mil, ma seule connaissance à ce jour n'est autre que mon patron ! Bien qu'il soit fort sympathique, je commence tout de même à trouver le temps long, d'autant plus que je ne reste pas longtemps au Japon donc j'aimerais autant passer mes week-ends à autre chose que d'aller au bureau parce que j'ai rien d'autre à faire!

Vous l'aurez compris je me sens un peu seul dans cette grande ville et c'est un signal de détresse que je vous lance ! Si ça continue comme ça, je vais finir dans un hôpital psychiatrique !

En bref, j'habite à minato-ku, station Kamiyacho et j'aime tout simplement profiter de la vie et passer du bon temps, par quelques moyens que ce soit.

Contactez-moi !

Pierre

Salut
bha je suis a kameido (koto-ku)
Faut que je vois si se weekend on pourrais organiser une soirée degustation du beaujolai nouveau.
Ou dans la semaine ..

;) je suis a minami aoyama, je m'ennuie aussi.... je suis la jusk'en decembre et je commence a saturer du fait d'etre dans une grande ville et de ne connaitre personne!!!! sos d'une francaise en detresse!!

Bonjour,
Je reviens de Tokyo ou j'étais en vacances. J'y ai rencontré plein de japonais et expatriés sympas par le bais de l'association Couchsurfing.
Si vous voulez rencontrer des locaux, je vous invite à regarder leur activité. À Tokyo il y a une soirée mensuelle + d'autres activités, ce serait l'occasion de voir du monde :)
Bon courage !

:):D youhouu pierre ca va?
tu ne rep pas o msg privé, alors ke l'on habite k'a kkes pas l'un de l'autre... lol
tiens moi au jus qd tu peux! kiss

Bonjour Pierre!

Tu peux t'inscrire à Internations par exemple : une soirée est organisée mensuellement à destination des expats de tous horizons, mais aussi aux japonais...une bonne occasion de faire des rencontres et de passer une soirée sympa!

à bientôt
magda

Salut, je suis à tokyo le 8 avril 2012, si tu veut on pourras devenir ami ^^

bonjour j'ai besoin de contact aussi au japon j'ai ete ce mois ci et je compte y retourner bientot alors n'hesitez a me contacter pour se voir plus tard la bas bien a vous !!
nath