Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Chic planète,
Dansons dessus...

https://www.youtube.com/watch?v=9mwvORnZFCo

Et un morceau d'anthologie :

https://www.youtube.com/watch?v=ZiHHcUNc3P8

C'est ce qu'on appelle ...un pastiche sinon rien .

edmond99 a écrit:

C'est ce qu'on appelle ...un pastiche sinon rien .


Un Pastis, sinon 2 (avec modération! pour les légalistes rigoureux... Continuez à vous faire encadrés!!)

Pour revenir sur la signification du costume en Thaïlande, c'est juste du pipeau, pour exemple quand vous vous faites établir un Work Permit, ILS prennent votre photo, puis grâce à Photoshop, il mettent votre trogne sur un costume basique, pour eux ça fait sérieux, kitsch mais sérieux, ici beaucoup de choses ne sont que de la façade...

Justement c'est ce conformisme vestimentaire qui est rigolo et qui a fait paniquer l'hôtelier un peu parano car il avait sans doute des dettes à rembourser à la mafia locale .

C'était plus marrant avec les lady boys...Y a plus personne pour causer dans le poste ?

Bonjour,
Non, tout le monde est en train de cogiter pour savoir quel bulletin mettre dans l'urne demain, pas le temps de poster des messages.
Am, stram, gram, pic et pic et colégram,

Moi, j'ai preparé mon bulletin avec plein de jolies fleurs dessinées par les enfants du village...et je vote naturellement Prudence !  :kiss:

Pilouthai a écrit:

Moi, j'ai preparé mon bulletin avec plein de jolies fleurs dessinées par les enfants du village...et je vote naturellement Prudence !  :kiss:


Bjr,
Enfin quelqu'un qui pensé à Môa. 
;)

Tout le monde dort...

http://s1.e-monsite.com/2009/02/03/03/83606814chut-gif.gif

http://a137.idata.over-blog.com/2/52/88/26/Octobre-2013/coq-debout-la-dedans.gif

Les gens se reposent aujourd'hui pour pouvoir veiller demain soir dans l'attente des résultats. Qui va sortir du chapeau ????
Je demande à ma voyante extra lucide illico presto.

d ici 20 a 25 ans les francais  seront etranger dans leur pays .
alors votes  pendant que vous le pouvez encore.

ps .les allemands aussi seront des etrangers dans leur pays .

Pilouthai a écrit:

Moi, j'ai preparé mon bulletin avec plein de jolies fleurs dessinées par les enfants du village...et je vote naturellement Prudence !  :kiss:


Encore un bulletin nul, sans mauvais jeu de mots!!

:sosad:
Il n'est pas nul mon bulletin... Il est même tout joli !!!
;)

Tamerlan a écrit:

Les gens se reposent aujourd'hui pour pouvoir veiller demain soir dans l'attente des résultats. Qui va sortir du chapeau ????
Je demande à ma voyante extra lucide illico presto.


Si l'on on croit les sondages français: Macron et MLP
Si l'on en croit filteris: Fillon et MLP
Pour mémoire filteris société canadienne qui avait donné les bons pronostics pour les primaires de la gauche et de la droite française et le vainqueur de la présidentielle américaine, alors que les sociétés de sondage français s'étaient tous fourvoyés!!
Donc nous verrons si ils sont vraiment meilleurs que nos instituts nationaux.

isanandre a écrit:

d ici 20 a 25 ans les francais  seront etranger dans leur pays .
alors votes  pendant que vous le pouvez encore.

ps .les allemands aussi seront des etrangers dans leur pays .


on prévoit déjà que dans x années ( bientôt en tout cas ), l'espagnol sera la langue majoritaire aux USA qui, n'oublions pas , est la terre des Indiens rouges, même pas celle des  américains d'origine européenne

pour les élections, j'ai fait mon choix

Ma boule de cristal avait déjà dit des véracités vraies la dernière fois :

Quand il fait proche de -2 dans l'air et qu'il semble pleuvoir, il finit par neiger...

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/0c/14/b5/0c14b51825310fee19221209b5c6784f.jpg

Je viens de la ressortir et elle me dit des choses que je vais vous dévoiler :

- S'il y a une femme pour le 2de tour, ce sera Marine Le Pen
- S'il y a un homme pour le 2d tour, ce sera celui qui aura eu le plus de votes
- S'il y a une triangulaire pour le second tour, ça va être drôle
- Ni Tamerlan, ni Prudence ne seront au second tour
- Certaines personnes seront heureuses du résultat et d'autres non
- Aujourd'hui, sur Chiang Mai, il ne neigera pas... et pas plus demain
- Si le buffle se couchait, l'orage serait tout près

Voilà....
A ne pas ébruiter...

Pilouthai a écrit:

- Ni Tamerlan, ni Prudence ne seront au second tour


Ils seront en revanche attendus au tournant  :idontagree:

jp62 a écrit:
Pilouthai a écrit:

- Ni Tamerlan, ni Prudence ne seront au second tour


Ils seront en revanche attendus au tournant  :idontagree:


Bonsoir,
Raison pour laquelle je vais toujours tout droit pour ne pas être attendu au tournant.

Bonne nouvelle : Si Tamerlan n'est pas au second tour, il offre une tournée générale !!!
:thanks:

Exact, une tournée générale, c'est à dire une bonne quantité d'eau puisée dans la nappe phréatique et une paille par invité.

http://www.chronometre-en-ligne.com/com … bours.html

(-4)

Voici une prédiction ( comme les aime Tamerlan...lol)
Dans l'ordre au premier tour demain dimanche :
  1.  Fillon
  2.  Macron
  3. Melenchon
   4. marine Le Pen

Deuxième tour évidemment Fillon-Macron

Je précise que les résultats de ce sondage dont je tairai l'origine  n'ont rien à voir avec  mes préférences et j'ai été moi-même trés surpris .

Il est également dit que Macron et Melenchon seraient dans un mouchoir de poche.
J'attends vos commentaires dimanche soir et je  révèlerai l'origine de ce sondage .

Bonsoir,
Sondage un peu surprenant, mais bon, qui sait ...

edmond99 a écrit:

Voici une prédiction ( comme les aime Tamerlan...lol)
Dans l'ordre au premier tour demain dimanche :
  1.  Fillon
  2.  Macron
  3. Melenchon
   4. marine Le Pen

Deuxième tour évidemment Fillon-Macron

Je précise que les résultats de ce sondage dont je tairai l'origine  n'ont rien à voir avec  mes préférences et j'ai été moi-même trés surpris .

Il est également dit que Macron et Melenchon seraient dans un mouchoir de poche.
J'attends vos commentaires dimanche soir et je  révèlerai l'origine de ce sondage .


Voir mon post plus haut, origine filteris confirmé par mediapart: résultat 1er tour Fillon/MLP

Oui je connais Filteris qui,donne MLP devant Fillon au premier tour.
Je vous cite un autre sondage d'un institut qui donne le même résultat ( MLP -Fillon) c'est le site ElectionScope dont le modèle est "économétrique " ( data objectives ...)
Je n'entre pas dans les détails techniques de ce site que j'ai découvert sur
Atlantico .
Toutefois je ne suis pas d'accord sur ces deux sondages ,je pense que Fillon sera face à Macron en me basant sur le fameux institut secret  de mon post précédent .Juste une intuition. ...lol

Je vous donne les résultats de trois instituts dont la méthodologie est le Big Data:

Filteris :     Fillon / Marine Le Pen

Vigiblobe :  Fillon/Macron/Melenchon.  ( les trois dans un mouchoir )

Predict My Président :    MLP / Fillon

Question fiabilité
Filteris a prédit Trump, Fillon ( primaire de la Droite ) mais erreur sur Hamon ( classé 3ème à la primaire ). Filteris n'a pas travaillé sur le  Brexit .

Vigiblobe  a prédit  Trump , le  Brexit , Fillon ( primaire ) et Hamon ( primaire )...carton plein pour leurs pronostics de cette start up française.

http://dicocitations.lemonde.fr/imagesc … -40610.png

(-3)

les médias auront fait le maximum pour Macron, malgré le vide sidéral de ses discours (peut être à cause ?).

Normalement ils  font la loi habituellement ...

Mais tu ne comprends pas que les merdias sont à la botte des patrons/financiers de Macron, c'est pourtant simple, non?

edmond99 a écrit:

Je vous donne les résultats de trois instituts dont la méthodologie est le Big Data:

Filteris :     Fillon / Marine Le Pen

Vigiblobe :  Fillon/Macron/Melenchon.  ( les trois dans un mouchoir )

Predict My Président :    MLP / Fillon

Question fiabilité
Filteris a prédit Trump, Fillon ( primaire de la Droite ) mais erreur sur Hamon ( classé 3ème à la primaire ). Filteris n'a pas travaillé sur le  Brexit .

Vigiblobe  a prédit  Trump , le  Brexit , Fillon ( primaire ) et Hamon ( primaire )...carton plein pour leurs pronostics de cette start up française.


Nous saurons lundi matin si c'est définitivement la fin des sociétés de sondages traditionnelles qui semblent de moins en moins fiables et/ou à la botte du pouvoir en place.

Bonjour,
Qu'importe les sondages, prévisions et autre pronostics. Ce soir à minuit nous saurons ce qu'il en est.

Il y a peut-être de l'argent à se faire  :Dhttp://www.lexpress.fr/actualite/monde/ … m=referral

Pilouthai a écrit:

Il y a peut-être de l'argent à se faire  :Dhttp://www.lexpress.fr/actualite/monde/ … m=referral


L'article ne nous dit pas s'il a payé son amende en liquide  :D

Chiang Man a écrit:

Mais tu ne comprends pas que les merdias sont à la botte des patrons/financiers de Macron, c'est pourtant simple, non?


Dire que ces merdias (comme Rance 2 par exemple), ont le culot d'affirmer que les "vrais pros" de l'info ce sont eux et qu'il ne faut surtout pas croire les fausses infos véhiculées par certains sites sur le web comme celui-ci https://faitdiversfrance-wordpress.com/
Le plus drôle, c'est que ces soi-disant fausses infos ou plutôt faits divers, proviennent tous de journaux régionaux  :idontagree:

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Qu'importe les sondages, prévisions et autre pronostics. Ce soir à minuit nous saurons ce qu'il en est.


Donc ne pas sonder, ne pas réfléchir, ne pas prévoir, l'inaction est rassurante, une, deux, une, deux...!

Pourquoi ne  pas aussi supprimer le vote (qui je pense est pipeauté de toutes manières)? Si la guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser aux militaires, la pseudo-nomination du premier des Français ne devrait être réservée qu'aux Élites de ce noble et vieux pays, non...?

Macron veut la mort des classes moyennes...lire son programme et analyser surtout son non financement en promettant tout à chaque catégorie sociale .Projet Macron :des "élites  " et des millions de consommateurs hébétés ,hors sol,assistés mais incapables d'analyser ce qui leur arrive .