Mon futur projet: vivre en Thaïlande avec mon mari et les 2 enfants

Bonjour,

Je suis fonctionnaire de catégorie C en France et     mon mari docker.
Nous avons envie de cherche de vie: nouvelles expériences, nouveau climat, nouvelle culture...en gros vivre une nouvelle vie.
Nous sommes venus en 2000 en Thaïlande où nous sommes tombés sous le charme du pays.
Nous aimerions faire connaître la culture thaï et permettre à nos enfants de vivre de nouvelles expériences humaines.
Nous aimerions partager vos connaissances afin de mieux construire cette future expérience en Thaïlande.
Cet été nous allons tous les 4 en Thaïlande pour présenter ce pays nos aux enfants .
Merci de nous conseiller.
A bientôt sur le forum

Salut,

Je ne veux pas te miner dès le début, mais c'est très compliqué comme projet ! Particulièrement concernant la scolarité des enfants !
Il faudrait nous en dire plus sur ton projet pour qu'on puisse te guider un peu !

Chris Cool.

Bonjour,
Et où sont donc passés tous les messages qui ont été rédigés dans cette discussion ???
Pas un mot de la modération, plusieurs messages ont été censurés sans autre forme de procès.
Pour quelle raison, serait-il possible d'avoir des explications ?
Je pense que mon dernier message d'hier au soir était bien dans le thème du débat, sans la moindre agressivité ni animosité.
Cela devient de plus en plus difficile de s'exprimer sur ce forum.

Il doit y avoir un bug quelque part. Je n'ai à présent que deux messages dans cette discussion, et si je passe par la cloche je retrouve l'intégralité des messages.
Ce message porte le N° 3. Il y a là quelque chose qui cloche.

Il y a 2 posts avec le meme sujet, la moderation aurait du en enlever un je l'ai signale hier.
Chris cool a repondu sur le mauvais, il est vraiment "cool"....
La moderation est absente et reviendra cet apres-midi, esperons-le, il y a plein de spams de neugnroy a supprimer (j'ai vraiment horreur de la pub)

Bjr,
Il y a 2 thread différents avec ce meme thème !
Je viens de lire l'intégralité du 1er !!!!
Cdlt

Oui, on peut arreter de poster sur celui-ci

Oups, désolé, j'ai failli mettre en cause les modérateurs, mille excuses.

Bonjour tout le monde,

Puisque les doublons ne sont pas acceptés,je vous invite à poster sur la discussion déjà lancée par lilymel ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=583230

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé