Mon futur projet: vivre en Thaïlande avec mon mari et mes 2 enfants

Bonjour,

Je suis fonctionnaire de catégorie C en France et     mon mari docker.
Nous avons envie de cherche de vie: nouvelles expériences, nouveau climat, nouvelle culture...en gros vivre une nouvelle vie.
Nous sommes venus en 2000 en Thaïlande où nous sommes tombés sous le charme du pays.
Nous aimerions faire connaître la culture thaï et permettre à nos enfants de vivre de nouvelles expériences humaines.
Nous aimerions partager vos connaissances afin de mieux construire cette future expérience en Thaïlande.
Cet été nous allons tous les 4 en Thaïlande pour présenter ce pays nos aux enfants .
Merci de nous conseiller.
A bientôt sur le forum

lilymel a écrit:

Bonjour,

Je suis fonctionnaire de catégorie C en France et     mon mari docker.
Nous avons envie de cherche de vie: nouvelles expériences, nouveau climat, nouvelle culture...en gros vivre une nouvelle vie.
Nous sommes venus en 2000 en Thaïlande où nous sommes tombés sous le charme du pays.
Nous aimerions faire connaître la culture thaï et permettre à nos enfants de vivre de nouvelles expériences humaines.
Nous aimerions partager vos connaissances afin de mieux construire cette future expérience en Thaïlande.
Cet été nous allons tous les 4 en Thaïlande pour présenter ce pays nos aux enfants .
Merci de nous conseiller.
A bientôt sur le forum


Et vivre de quoi?
Votre présentation est très succincte et ne permet pas de vous conseiller commencé par parcourir ce forum en utilisant l outil recherche .
Télécharger le guide expatriation Thaïlande

https://www.expat.com/fr/telecharger.html
Et les différents thèmes

https://www.expat.com/fr/guide/asie/thailande/

Bonne lecture un projet d'expatriation passe par un travail de recherche personnel important et quasi quotidien même pour un simple projet retraite le cas le plus simple je sais de quoi je parle.Google et la connaissance de la langue de Shakespeare pourront être vos amis.