Guide Thaïlande : articles obsolètes

Bonjour,

Je viens de revisiter le Guide Thaïlande et je m'aperçois qu'on y trouve des articles vieux de plusieurs années. Cela va à l'encontre du principe même d'un Guide qui doit être régulièrement actualisé.
C'est d'autant plus vrai que certains de ces articles sont désormais totalement faux.
Dans la mesure où on invite les nouveaux membres à lire le Guide, il est peut-être urgent de faire un peu de ménage...

Bonjour Denis,

Merci pour votre message et pour votre suggestion.

Notre équipe de rédaction travaille actuellement sur plusieurs destinations. Nous essayons d'apporter un maximum d'informations à nos membres en couvrant le plus de destinations possibles.

Le Guide Thaïlande fait partie des guides que nous allons prochainement mettre à jour. En attendant, n'hésitez pas à rajouter des commentaires qui vous semblent utiles sur les articles dont les informations auraient besoin d'être actualisées. Vous pouvez également rédiger des articles afin d'apporter de nouveaux éléments d'informations aux expatriés et futurs expatriés en Thaïlande.

Merci pour votre aide,
Veedushi
Équipe Expat.com

@Veedushi

Même si le message fait un peu "formatté" communication externe, voilà une bonne nouvelle... :)

Merci également de m'indiquer un lien pour la rédaction d'articles : C'est certain, je me fais vieux.. Même après y avoir écrit une bonne dizaine d'articles, je pourrais avoir des difficultés à retrouver mon chemin ;)

Tiens, une autre idée... Un jour, saurons-nous qui est qui sur Expat.com : modérateurs, membres, animateurs ? Présenter "l'équipe" participerait très certainement à rendre le forum encore plus humain.

Bonne journée

Bonjour,

merci Denis pour votre suggestion. N'hésitez pas à nous dire quels articles sont obsolètes, nous les reverrons ainsi en priorité.

Pour écrire un article, à partir de la page d'index du guide de l'expatrié en Thaïlande, il suffit de cliquer sur le gros bouton orange en haut de page intitulé "Ecrire un article"

Merci beaucoup pour votre contribution active au guide,

Julien

ps: l'idée de revoir notre page "à propos" est intéressante

Echangez avec les expatriés à travers le monde

OU