Appel à témoins (journaliste)

Bonjour,
Je suis journaliste pour un site français d'information et d'orientation étudiante. Je recherche un contact en vue d'une interview (téléphonique ou Skype) sur le thème Se reconvertir au Brésil. Si vous avez sauté le pas et trouvé votre bonheur professionnel dans ce pays, n'hésitez pas à me contacter (MP ou mail), si possible en me donnant quelques informations préalables sur votre profil : âge, depuis combien de temps êtes-vous expatrié, dans quel métier...
Si vous estimez ne pas être la personne adéquate et avez un autre contact à me suggérer, je suis preneuse également.
Catherine (mail : [email protected])

Bonjour Catherine,

Vous devriez s'il vous plait poster cette annonce dans la section des petites annonces au Brésil > rubrique Appel à témoins.

Merci
Christine
Expat.com

Bonjour Christine,
       Celá fait 23 ans que je suis au Brési j´ai 55 ansl, je suis chef de cuisine et proprietaire d´un restaurant a Recife Pernambuco, et trés heureux d´étre ici. A votre disposition. Salut

Mounir mario a écrit:

Bonjour Christine,
       Celá fait 23 ans que je suis au Brési j´ai 55 ansl, je suis chef de cuisine et proprietaire d´un restaurant a Recife Pernambuco, et trés heureux d´étre ici. A votre disposition. Salut


Bonjour Mounir :cheers:

La journaliste en question s'appelle Catherine. Il serait préférable de l'envoyer un mail à son adresse laisser en haut. :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com