Etudier au Costa Rica

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en deuxième année de BTS communication, et mon projet et d'aller étudier au Costa Rica. Je suis à la recherche d'un organisme dont l'intérêt n'est pas uniquement financier mais aussi porté sur la réussite et le bien être de leurs étudiants. Un organisme comme le rotary très sérieux et à coût moindre, malheureusement c'est un organisme destiné aux lycéens.
Je ne sais pas où me renseigner ni si je pourrais réellement m'en aller l'an prochain par rapport aux modalités administratives etc.
J'attends vos réponses. MERCI .

Bonjour clayhre, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Costa Rica pour une meilleure visibilité.

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.
Je vous souhaite bonne chance,
Christine

bonjour clayhre !!

je suis francaise. j'ai etudie 3 ans à paris en architecture et je suis venue m installer au costa rica. je continue mes études ici dans une fac qui s'appelle UNIVERSIDAD VERITAS, ce n'est pas un organisme mais une fac. chere ... mais tres bien !! c'est une fac d'art donc il y a plein de chose .
par contre c'est une galère monstre pour les papiers si tu n'est pas en échange avec ton école ... donc mon cas.. ca fait un an que je suis toujours en train de réaliser des démarches pour que mes trois ans d'études soient validés ici et que le diplôme que j'obtiendrai à la fin de mes études ici soit pris en compte ... donc je ne sais pas quelle est ton idee mais je peux peut etre t'aider ...???
bonne chance !!!