Créer une ecole formation professionnelle cinematographique

Bonjour,

Fatiguée de la France, je prévois de m'expatrier au Costa Rica afin d'y monter une école de formation professionnelle.
Mon projet est au stade embryonnaire ...La nouvelle émergence cinématographique du pays me laisse bon espoir et je suis persuadée qu'une école de formation aux techniques de l'audiovisuel pourrait être un atout pour le développement de l'industrie de l'image dans le pays.
Je prévois un voyage à la fin de l'année et j'aimerai pouvoir rencontrer des producteurs et des réalisateurs. Si quelqu'un pouvait me guider et me dire quels sont les personnes qui pourraient être partie prenante dans ce projet.
J"ai travaillé avec des réalisateurs au Salvador et au Nicaragua,
Merci d'avance

Bonjour Laurence biermé

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Costa Rica afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Bien à vous
Kenjee

laurence biermé a écrit:

Bonjour,

Fatiguée de la France, je prévois de m'expatrier au Costa Rica afin d'y monter une école de formation professionnelle.
Mon projet est au stade embryonnaire ...La nouvelle émergence cinématographique du pays me laisse bon espoir et je suis persuadée qu'une école de formation aux techniques de l'audiovisuel pourrait être un atout pour le développement de l'industrie de l'image dans le pays.
Je prévois un voyage à la fin de l'année et j'aimerai pouvoir rencontrer des producteurs et des réalisateurs. Si quelqu'un pouvait me guider et me dire quels sont les personnes qui pourraient être partie prenante dans ce projet.
J"ai travaillé avec des réalisateurs au Salvador et au Nicaragua,
Merci d'avance


Salut Laurence.

Votre initiative de venir à notre pays pour promouvoir une école de formation professionnelle cinematographique, peut être très intéressant et utile pour tout le monde ici.