Menu
Expat.com

Trouver logement à Saint Helier, Jersey ou St Peter, Guernesey

Dernière activité 03 Avril 2016 par Jotun Vali

Nouvelle discussion

Jotun Vali

Bonjour,

étant donné que trouver un logement dans Londres est peine perdue, je me tourne à présent vers ceux de Jersey ou de Guernesey.

Des sites ou agences qui proposent des locations pour 1 personne dans ces zones-là ?

STEFFIFI

Euh... Mais vous savez que ce sont des îles??? Le rapport avec Londres??? Je veux dire pourquoi passer de Londres aux îles anglo-Normandes, puisque ce sont leur appellation. Ah sinon, c'est pas forcément moins cher, à-bas. Ce sont des paradis fiscaux ;)

Gothamite

Bonjour,

Savez-vous que ces îles sont plus chères que Londres ????
Sur le coup, Londres semble plus à porter de main !

Vous avez admis que Londres était trop chère donc au lieu de choisir des lieux huppés il vaudrait peut-être mieux revoir vos critères à la baisse quitte à garder en tête par la suite Londres et les îles non ?

Si vous tenez à venir en Angleterre, il faut faire des choix plus pragmatiques ou être prête à débourser plus !
En villes intéressantes, il y a Manchester, Liverpool, York, Newcastle qui elles sont à portée de main
En villes sympathiques mais un peu plus chères, il y a Brighton, Bristol, Bath,...

Pour pouvoir vous aider, il faudrait que vous définissiez votre cahier des charges (réalisables)

Bon dimanche

Jotun Vali

Merci pour votre réponse, je vais chercher du côté de ces villes-là.

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres