Menu
Expat.com

TARIF POUR LE GOLF

Nouvelle discussion

papillon patrick

BONJOUR        JE VOUDRAI SAVOIR  QUELLE EST LE BUDJET POUR LE GOLF AU  PORTUGAL AU MOIS OU A L'annee merci pour le renseignement  patrick

Voir aussi

Faire du sport à PortoLa gastronomie à LisbonneLes activités et loisirs à LisbonneLes activités sportives à LisbonneLisbonne en semaine et les week-ends
Guest7994

Bonjour,
Votre question est un peu trop large pour y répondre car vous ne dites pas dans quelle région.
Ici en Algarve, il y a des clubs très haut de gamme avec droit d'entrée puis abonnement annuel à quinta do lago (on m'a parlé de 10000 euros annuel). Pour le reste, un abonnement individuel à l'année c'est entre 1600 et 2400 euros.
Comme en France il y a des différences mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de club 'municipaux' pas cher.
Laurent

ambranita

Club de Golfe de Cantanhede n'est qu'un exemple parmi d'autres...

http://www.clubegolfecantanhede.com/socios2.htmhttp://www.clubegolfecantanhede.com/socios2.htm

Prix tout à fait modestes, comme vous le constaterez,... mais évidemment, ce n'est pas l'Algarve :D

modafinil

papillon patrick a écrit:

BONJOUR        JE VOUDRAI SAVOIR  QUELLE EST LE BUDJET POUR LE GOLF AU  PORTUGAL AU MOIS OU A L'annee merci pour le renseignement  patrick

Bonjour
A ma connaissance, le groupe le moins cher à l'année est le groupe Pestana qui permet de jouer à Vila Sol(Vilamoura), Gramacho et Vale do Pinta(Lagoa) et Silves, tarif à 2000€/an, dégressif après 70ans. Voir aussi le groupe Oceanico à Vilamoura qui peut être intéressant. Parfois, on peut négocier avec le directeur en fonction du nb de mois  au Portugal mais pour 6 mois au moins et consécutifs, mais ce n'est pas gagné. Par rapport à la France, le golf est cher au Portugal et, vu l'affluence en hausse pour plein de raisons, les tarifs ne vont pas baisser, hélas. Bonne partie

rupert40

bonjour j"ai un appartement dans un golf à [modéré]

amiroro

Ne serait-ce pas une pub ?

Amitiés

roro

Julien

la discussion est obsolète, elle date de 2015

fil fermé

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal