Danses de salon à Lagos

résidents à Lagos très récemment,nous aimerions trouver des endroits pour danser (danses de salon) et nous perfectionner par des cours de danses.Pouvez-vous nous donnez des adresses,?

paulo85 a écrit:

résidents à Lagos très récemment,nous aimerions trouver des endroits pour danser (danses de salon) et nous perfectionner par des cours de danses.Pouvez-vous nous donnez des adresses,?


C'est marrant, ce message!
Pas de bonjour, SVP ni merci ni bonne journée, ni rien de convivial qui donne envie de répondre.... :unsure:cheers:

Bonjour en effet , la politesse de nos jours c'est pour beaucoup de gens du surperflux enfin c'est comme ça.
Malgré tout la question est intéressante, nous ne sommes pas encore résident au Portugal mais devrions l'être courant 2016.
Et même si les journées sont tes belles en Algarve, il serait bien de pouvoir trouver des occupations pour des jours moins ensoleillés 😄
Est que la Dance de salon se pratique en Algarve et plus précisément vers Lagos ?

Merci aux connaisseurs de nous éclairer.

Cdt

Bonjour! 😜
Cours de Kizomba, Bachata et Salsa avec Lino à l'Academia de Salsa do Algarve, entre Faro, Sao bras et tavirq! :)

désolé, je ne tape pas vite et c'est la 1ère fois que j'utilise ce site. je ne connais pas les rituels de discussion mais je suis très sociable.
Je sais dire bonjour et merci

boa tarde je suis des cours de danse de salon (cha cha cha tango paso doble quickstep )  au clube de danzas joao de deus a faro pour les seniors mardi et vendredi a 11h15 et les mercredi et vendredi 20h ce sont des jeunes couples c beaucoup plus rapide mais ces cours sont tres différents de ce que l on pratique en france il y a aussi de la salsa bachata kizumba le mieux c est d aller voir si cela vous convient bonne soirée a tous

Merci beaucoup estrabuc. Nous cherchons depuis plusieurs jours ces renseignements. SUR LAGOS, il y a une école de danse mais pour les enfants seulement. Sur PORTIMAO, nous n'avons pas d'adresse pour l'instant.
Nous allons continuer nos recherches.

Bonjour,Voilá une adresse sur Portimao,á vous de voir.
http://escoladancamais.blogspot.pt/

Bonjour Francis,

Merci beaucoup pour votre information. Nous allons prendre contact sur le site indiqué et voir les jours qui peuvent nous correspondre.
Peut-être AURONS-nous le plaisir de faire votre connaissance.

Cordialement.

Paul

C'est un peu loin de Lagos, mais on m'a parlé de soirées dansantes chaque samedi soir de 21h à 23h à l'hôtel Alcazar (pour l'hôtel je ne suis pas très sûr), à Monte Gordo, sinon le dimanche fin d'après midi à Monte Francisco prêt de Castro Marim

Bonjour, je conte m'installer en Algarve à Faro, et je cherche une idée qui tourne autour de la musique. pensez vous qu'un bar musical ou les clients pourraient danser serait une bonne idée. J'ai créé se genre d'établissement à Marmande dans le 47 en 2010 " Le blue café " avec une piste de danse, une scène ouverte pour musicien et un bar sympa avec tapas. Si vous connaissez un établissement à reprendre, j'ai tout le matériel et le savoir faire
Salutations amicals Richard

super

bonsoir sublima project,

Ce serait une excellente idée même si pour nous cela ferait un peu loin. Dommage. Nous recherchons ce genre d'établissement sur Lagos mais pour l'instant il n'y a pas grand chose.

J'espère que votre projet aboutira.

Paul

DOMMAGE QUE CE SOIT SI LOIN. cela nous aurait bien intéressé.

Paul

Bonsoir Francis,

Est-ce que vous faites parti de cette école.
Nous avons tous les renseignements que nous avons trouvé sur le site.(les dates, les jours, le prix).

Merci encore

Paul

Bonsoir Betty et merci de votre correspondance.

Dommage, c'est un peu loin de LAGOS.

Paul

Merci, beaucoup, Cdt

Bonsoir à tous,

Nous sommes inscrits à l'école de danse de Portimao. demain, nous retournerons pour le second cours. Merci encore à Francis Monchique.

c'est très sympa même si c'est peu facile de comprendre la langue mais nous avons rencontré des expatriés  français et nous nous reverrons au repas qui a lieu le 13 novembre à 19 heures au restaurant TURISCAMPO RN 125 à 500 m avant Espiche.

Avis aux amateurs. Il y aura un petit orchestre même si nous ne dansons pas, ça devrait être agréable. Bien entendu, il faut s'inscrire pour participer.

Bonjour,
Dommage que vous soyez aussi loin cela m'aurai intéresser les cours de bachata et de salsa.
Si quelqu'un à une adresse  vers Lagos et Portimao.
A bientôt de lire.
Simone.

Bonjour à tous,

Si l'un d'entre vous entend parler de thés dansants ou de soirées dansantes, merci de bien vouloir poster les informations, j'ai à la maison une danseuse de salon qui a des fourmis dans les jambes ! Bonne soirée.

bonjour a tout le monde et aux danseurs en particulier ,je danse beaucoup les danses de salon pour seniors je suis venu en algarve a portimao mais je suis decu il n y a rien, quel endroit me proposez vous ?  lagos , faro  ailleurs !
je ne cherche pas de cours mais plutot apres midi ou soirees dansantes ou thes dansants . merci a tous !

bonjour , j ai lu votre message recemment nouveau inscrit avez vous trouve un endroit pour danser pour seniors ?

Bonjour,

Nous n'avons pas encore trouvé, mais pour être honnêtes en dehors du forum où j'avais laissé un post, nous n'avons pas cherché, nous sommes en phase de pré-installation à Guia, et évidemment les priorités sont là.... en ce moment.
Mais si vous trouvez, merci de partager avec nous.

Cordialement

merci de votre rapide  reponse , je crois helas qu il n y a pas grand chose pour danses de salon seniors ,je  viens  de nice ou on  peut pratiquer beaucoup la on va dechanter ds ce domaine en tout cas  !!

Bonjour, j'ai vu par hasard votre recherche, je ne sais pas ce que vous appelez danse de salon, ici vous pourrez danser la salsa, bachata et kizomba dans de nombreux bars, de votre côté le mojito tempos bar à Portimão et le Havana à armação de pêra, il y en a plus de mon côté et á faro. Ici, les thés dansants n'existent pas, on danse la nuit et tard... Les discothèques ne sont ouvertes qu'en été á 90%. Il y en a quelques unes  ouvertes tte l'année mais ce sont surtout les bars Latinos qui sont fréquentés  et quasiment seulement par des portugais.  J'espère vous avoir éclairé un peu. Bonne soirée.

bsr pour les danses de salon il y a barca velha le dimanche a lagoa  (17 h a 1h du mat)
urb bela vista a lagoa (association acamedica da belavista  AABV) le samedi soir ,
le vendredi soir judo ACD a ferragudo rue zeco afonso .bcp de portuguais avec les danses de base bolero , rumba ,bayon . pas cher ,pas ce que l on a en france mais il faut s adapter:!!

Alors je ne pouvais pas vous aider  pour ces danses et je connais bcp moins ce qui se passe du côté de Portimão, merci pour  ces Infos, j'aurai peut-être à les transmettre un jour...  Bonne soirée à vous aussi 😁

si vous m avez aidé je danse aussi salsa  et bachata et je savais pas pour portimao !

Muito bem então... 👍

Nath. Boliqueime a écrit:

Bonjour, j'ai vu par hasard votre recherche, je ne sais pas ce que vous appelez danse de salon, ici vous pourrez danser la salsa, bachata et kizomba dans de nombreux bars, de votre côté le mojito tempos bar à Portimão et le Havana à armação de pêra, il y en a plus de mon côté et á faro. Ici, les thés dansants n'existent pas, on danse la nuit et tard... Les discothèques ne sont ouvertes qu'en été á 90%. Il y en a quelques unes  ouvertes tte l'année mais ce sont surtout les bars Latinos qui sont fréquentés  et quasiment seulement par des portugais.  J'espère vous avoir éclairé un peu. Bonne soirée.


bonsoir,
Si vous avez de bonnes adresses du côté de Faro, Loulé ou Sao Bras, on est preneur.

Obrigado.

:cheers:

Bonsoir, dites moi ce qui vous intéresserais et je pourrai sûrement vous aider, bonne soirée

Bonsoir
Sur Portimao à l'hotel JUPITER vous avez la possibilité de danser tous les samedis..je crois même dans la semaine...ambiance portugaise garantie...
Fréquenté par des personnes retraitées portugaises ..mais pas eulement.
Vous allez passer un bom moment..même si vous ne parlez pas la langue vous allez vite vous faire des connaissances....
L'entrée est gratuite...seule une cosommation alcoolisée ou pas est conseillée...c'est la moindre des choses....
A bientôt peut être au bord de la piscine....
Manmen

desole pas d accord je connais bien le jupiter ;ils chantent pas mal mais commencent  21h s arretent a 21H30 pour la pause puis reprennent a 22 h pour s arreter a 22H30 "à puis a 23 h pour s arreter definitivemment a 23h30!!  pas super ,vraiment c est mon avis ca n engage que moi mais ils cassent l ambiance meme quand il y a du monde qui danse ils s arretent !!!sur deux heures et demi ils jouent 1H30!!!!! allez voir!!
plutot aller a  belavista a ferragudo le samedi soir ou barca velha a lagoa le dimanche  16 h30. ambiance portugaise mais ne s arrete pas toutes les demi heures!!

Bonjour a tous
Nous aussi nous sommes un couple de danseurs de danses de salon ,nous avions pris des cours en France où nous allions danser régulièrement dans les thés dansants
Ici au centre du Portugal ,nous avons du côté de entre Castelo Branco et FUNDAO uma Danceteria où nous avons la chance de pouvoir encore faire quelques Tangos ,passos doubles et Chacha , Boléros les dimanches .Bon ce n est pas tout a fait comme en France mais si on demande un Rock il essaie de le mettre .
Mais peut être un jour sera comme en France ?
Amitiés