Cherche club de pétanque

Bonjour , j habite près esmoriz,  espinho et j aimerais  bien jouer à  la pétanque ( j arrive des alentours  de marseille). Merci bcp

bonjour je sui toujours  en France je doit venir en mai. a fuZeta près du camping des fR joue tout les jours et c'est sympa.
moi je suis  d'Arles.
a bientôt...

Bonjour, Il y a au Portugal beaucoup de clubs de pétanque et une fédération. Nous, nous avons beaucoup de cllubs et de groupes mais en Algarve. Bon séjour.

Bonjour Bernard,
Je joue a la pétanque, mais avec une licence dans un club,je suis de Villefranche sur soane, a 30 kms de Lyon.
Je serai à Olhao fin juillet jusqu'àu 14 aout, peut être plus, soit je trouve une location pour 4 ou 5 mois a Olhão, ou apres le 14aout, je viendrai jouer a Fuseta, au plaisir de vous rencontrer.
Bonne journée à tous.
Chantal

bonjours je serai reparti vacance finit

Bonjour !
Je viens de voir,sur Facebook,un groupe : rejoindre groupe de pétanque en Algarve.
Cela peut vous intéresser ?

Bonne journée
Chantal

Bonjour.

Moi aussi, j ai recherché un club de pétanque.
J´habite à Porto et Je n´ai pas trouvé de club.
De plus, et en ce moment, il est dificile de se rendre dans un autre conceilho pour jouer.
Lorsque nous ne serons plus confiné, nous pourrons voir si il est possible de trouver un endroit pour jouer et aussi, de trouver d´autres personnes interessées..
Mon email est.....***
Bien cordialement
Hubert Amand

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour nous venons du 28 juillet au 14 août nous seront à porto pouvez vous me tenir au courant si vous trouvez des endroits pour jouer à la pétanque ? Merci ***

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Ok. Si je trouve, je vous en informerai
Hcaa

Il y en a un à Parede, près de Sao Pedro d'Estoril, très connu des amateurs.

Bonjour,

Il y a 3 clubes par la. A Parede, Lordelo e Rebordosa.
Mais, c est a environ 50 km de Porto

Bonjour

Je recherche des clubs de pétanque aux Portugal , car on aimerais achetez là bas et la pétanque est un de mes critaires , j'en connais un à Moita , un à Figuiera da Foz , j'en recherche d'autre merci de m'aider.
Robert

sur mon terrain sous oliviers, j'ai prévu y construire un terrain de pétanque et d'y créer à club sur Nisa et Tolosa et Arez 6050

A Fuseta (Algarve Sotavento) Sur la place au bord de mer le Vendredi matin

Bonjour,

Y a t il des gens interessé pour jouer à la pétanque à Porto.

Si oui, prendre contact avec moi.

Meu email est.......hcaahcaa@[lien en attente de validation]
@HCAA

Bonjour,
Étant actuellement au Portugal jusqu'à septembre, j'aimerais savoir si il y a des parties de pétanque organisées ?
Cordialement
@foxplus
Bonjour. Il  y a un club de pétanque à Olho Marinho prés de Obidos et l'association d'Avelino Carvalho Le Bonheur au Portugal à Salir de Matos prés de Caldas da Rainha pratique aussi la pétanque.
Bon dimanche.
Francis
@johannasoares

Bonjour,
Mais, dans quelle ville du Portugal, êtes vous en ce moment?
@HCAA
Bonjour,
Je suis dans le centre du Portugal à Leiria-Pombal
DSL, je ne connais pas. Je suis a Porto.

24/09/2022


Y a t il des personnes interessées pour jouer à la pétanque à Porto ?


Si oui, vous pouvez me contacter par phone...***


ou par Whatsapp au numéro suivant.....***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis estefania assona nationalité Angola résidents en Turquie Istanbul et je besoin de participer mon wathap+****

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci Je vous invite à lire la charte du forumcharte forum
Je vous invite à lire la charte du forum

@esetefaniaassona


Bonjour,


Je crois que vous m avez envoyer cette demande par erreur.

Je suis à Porto et recherche uniquement des joueurs de pétanque.

Bien cordialement

Je cherche des clubs de pétanque moi j'habite à porto

@HCAA

Je cherche un club de pétanque je suis intéressé

Merci de me contacter par mp

Bonjour. Dans quelle région ?

Francis

@Francisco33 porto

Bonjour. A désolé je pense que c'est trop loin. Il y a en un prés d'Obidos. Bonne journée.

Francis

@Francisco33


Porto

Bonjour. Je crois que ça fait un peu loin. Il y en a un gros prés de Obidos. Bonne journée.

Francis

Bonsoir

Savez-vous s'il y a un groupe de pétanque sur Albufeira ( Algarve)


Merco

Bonjour aux amis pétanqueurs. Je serais résident permanent en Algarve, à Albufeira en fin d'année et je souhaiterais rejoindre une association de pétanque dans les environs. Pouvez vous me donner les coordonnées de clubs ? Cordialement, Christian.

@christianmeslin15


Bonjour,

J'ai posé la même question que vous il y a quelques jours et j'ai eu le bonheur d'être convié à des parties de pétanque sur Almancil, sur un terrain privé.


je souhaite pour vous que ce couple vous propose également de venir.


Pour ma part j'ai un appartement sur Albufeira et j'y serai du 6 octobre à fin novembre avant de revenir pour les fêtes de fin d'année, puis en mai 2024.


Bienvenue en Algarve !