Menu
Expat.com

Country et line dance

Dernière activité 31 Août 2022 par Bhavna

Nouvelle discussion

choupy33

Bonjour
Existe t-il une asso de country line dance autour de Tavira?
Nous allons habiter à Castro Marim dans environ 2 ans et je tiens à continuer la danse !
Merci pour vos réponses !

Moetai

Bonsoir
Je ne savais pas que cela existait ,alors un club .......
Bonne chance quand même !

Fabyjo

Bonjour,
J’ai déjà cherché rien trouvé moi c’est du côté de Coimbra que j’aurais voulu trouver. Ma prof de country m’a dit qu’il n’y avait pas au Portugal...
Si vous trouvez faites moi signe.
Cordialement
Faby

Francisco33

Bonjour.
Si ça existe. Il y a une association à Salir de Matos prés de Caldas da Rainha qui a une branche country. Ca se passe au bowling de Caldas. Le responsable de l'association est Avelino Carvalho. Il a un compte Facebook et parle français.
Bon  dimanche.
Francis

le bot

Bonsoir,

Pouvez vous nous préciser quand et où ont lieu les cours pour Country.
Merci.
Bonne soirée.
Marie-Claire mail : ***

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Francisco33

Je vous ai envoyé un message en MP

barespatricia13

@choupy33

Bonjour,

Je m'appelle patricia, je suis comme vous je recherche un club de country près de Manta Rota, je connais Castro Marim est ce que vous avez trouvé, je viens à Manta Rota du 15 octobre 2022 à fin avril 2023.

Mon adresse mail [ lien modéré ]

Au plaisir de vous rencontrez.

Patricia cornille.

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
barespatricia13

@choupy33

Bonkour,

Je suis patricia, je viens souvent au Portugal pendant plusieurs mois avec mon mari depuis des années surtout à Manta Rota et nous y seront du 15 Octobre 2022 à fin Avril 2023. Je connais Castro Marim et moi aussi je recherche un club de dance country dans la région, est-ce que vous en avez trouvé un ?

Merci beaucoup

Mon adresse mail ***, je recherche aussi une association française à fin de rencontrer notammant des français vivant au Portugal.

Cordialement patricia Cornille

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Bhavna

Bonjour Patricia,

Bienvenue sur Expat.com !

Cette discussion est inactive depuis quelque temps déjà. Pensez à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Portugal, vous serez certainement des retours intéressants.

Bonne continuation,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal