LOISIRS CREATIFS

Bonjour a tous,

Quelqu'un aurait-il des adresses de magasins de loisirs créatifs (ou sites internet) au Portugal pour du SCRAPBOOKING? (mise en scène de photos et décoration, albums, carterie...)
Je recherche en Algarve pour les magasins, et pourquoi pas une "scrapeuse" avec qui échanger par mail...
Jusqu'à présent je commandais en France mais les frais de port sont assez élevés et c'est déjà un loisir assez onéreux.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.

ISA

Peut-être quelque chose pour vous là:

https://sitiodasartes.com

C'est à Faro.

:cheers:

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réactivité. C'est tout à fait ça. Pour l'instant je n'ai pas pu aller sur leur boutique en ligne, mais je suis à une cinquantaine de km de Faro.
Encore merci car j'ai eu beau chercher un peu dans tous les sens sur internet, je ne trouvais pas. Et pourtant il y a des scraper portugaises....
Amicalement
ISA 🌺

Mes compétences pourront Peut-être vous intéresser :
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
IFEVRE a écrit:

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réactivité. C'est tout à fait ça. Pour l'instant je n'ai pas pu aller sur leur boutique en ligne, mais je suis à une cinquantaine de km de Faro.
Encore merci car j'ai eu beau chercher un peu dans tous les sens sur internet, je ne trouvais pas. Et pourtant il y a des scraper portugaises....
Amicalement
ISA 🌺


sitio das artes est la seule boutique d'Algarve référencée sur internet. Il y a aussi deux petits magasins à Quarteira (Aleixo pour l'un et l'autre dont je ne connais pas le nom dans la même avenue) Leroy merlin n'a pas de rayon d'art créatif?

deux sites de vente en ligne : Ponto das artes et casa da Arte
Bien à vous