Passer quelque semaines au Japon

Bonjour,
Je cherche juste une réponse après s'il y a une proposition de votre pars cela serait très sympathique.
Voila j'aimerais avec un ami (ou non a voir sa motivation) venir au Japon (Tokyo ou autre) mais j'ai pu voir que niveau logement (Hotel) c'est extrêmement chère surtout pour une personne de classe moyenne donc j'aimerais savoir si vous connaissiez des bons plans ou encore des personne capable d'héberger (Je suis capable de mettre le prix, tant que cela ne me reviens pas aussi chère que l'hôtel bien-sur).

Pour renseignement :
- J'ai 19 ans bientôt 20.
- Je me fais une année sans rien pour réaliser mon rêve qui est d'aller au Japon (2 voir 3 semaines).

Voila merci d'avoir lu ce message et je reste a votre entière disposition pour de plus amples renseignements :)

Hello, as tu regarde du cote des auberges de jeunesse ou dortoir  ?

Bonjour,oui j'ai regarder mais j'ai une très grande peur de "l'inconnu" donc apres s'il y a des francais la bas pouvant m'aider ce serais super

Salut,

"L'inconnu" est la meilleure source de rencontres et d'aventures (au Japon comme ailleurs), prenez (avec ton ami) des billets de dernières minutes, vos économies et partez à Tokyo (ou ailleurs), vous ne serez pas déçu.

Pour les solutions de logement, il y a aussi chez l'habitant, ça revient généralement moins cher ou au même prix que les auberges, mais qualitativement c'est bien au dessus, immersion totale garantie. ;)

Je ne ferai pas de publicité ni pour l'un ni pour l'autre, mais tu peux trouver les sites très facilement sur le web.

@++
David.

Bonjour,

Il y à le site "couchsurfing". Désolé si je fais un peu de pub mais je ne connais pas d'autres sites qui proposent la même chose.
Sinon il y a les manga café qui coutent trois fois rien et les capsules hôtel si tu es pas claustrophobe ^^
Je ne suis jamais aller sur place mais je connais ça via certaines vidéo sur internet (tu y passera certainement pas tes meilleurs nuits mais ça peut toujours dépanner)
Quand j'étais intéressé à l'idée de partir au Japon, j'ai vu sur le net qu'il y a un hôtel géré par un Français ou les prix sont plutôt intéressant (l'équivalent de 20€ par nuit je pense) et il se situe pas loin de Tokyo si je me souviens bien
Si tu trouves d'autres bon plan niveau hôtels ou autres, n'hésite pas a en parler ici. car
Si tout va bien je partirais l'année prochaine au Japon durant 2 semaines et à ce moment la je chercherais aussi un bon plan niveau hôtel car je souhaiterais poser mes valises et faire des vas et viens quand je veux sans déranger personne.

D'accord merci de toute manière je cherche quand même les meilleurs plan et je cherche sois une personne pour voyager la bas ou un francais vivant la bas car ce n'est pas que j'ai un super niveau d'anglais mais il est aussi gros qu'un collégien et je comprend que quelques mots en japonnais 😅