Au pair

Bonjour,

je voudrais faire au pair en Allemagne , j'ai déjà vu tout les documents nécessaire les condition .
mais j'ai remarquer qu'il fallait une lettre de motivation détaillée (nécessité d'un séjour au pair pour
poursuite de la planification vie)

quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi au juste ? et si je doit avoir une raison valable genre l'au pair serai un avantage pour mes études

je suis photographe et mon motif est de rejoindre mon copain pour un ans histoire de voir si on peut cohabité ensemble

merci d'avance :D

au pair c'est vivre avec la famille et dans la famille . si c'est pour vivre avec ton copain c'est illégale . la famille est responsable de toi .   jean luc  ;)

c'est sa famille qui a proposé ca , je m'occupe des enfants de sa sœur car ils vivent tous sous le même toit .
chaque famille a un étage de villa: parents de mon copain , sa sœur et ses enfants de 5 et 3 ans , mon copain

Je vais réellement faire au pair ..

il faut que dans ta lettre de motivation que tu présente un projet , etude de langue  pour ta proféssion  par ex , tu fait l'impasse sur ton copain  tu as vu ma réaction  :D , elle est allemande  . jean  luc  ;)