Vivre avec mon amoureu

Bonjour,
je suis une jeune tunisien qui a terminer ces études en photographie (bac +3) je fais de l'infographie et tout ce qui est art . Je voudrai aller vivre en Allemagne précisément à stutgart avec mon copain qui est allemand . Je parle le français., l'anglais, larabe et je suis entrain d'apprendre l'allemand avec mon copain. Je ne compte pas me marier avec lui .nous sommes trop jeune (à moin que c'est la seule alternative pour vivre ensemble , et que mes parents n'ont pas à le savoir ). Je voudrai savoir quelle sont les Procédures?
Merci

bonjour ,,moi je pense que si tu veut venir ici ,tu devras te marier ,je voit pas d'autres solutions . Car tu as bessoin d'un visas , un diplôme de photographe  c' est bien ,mais celas nourris pas son homme,mais le probléme est que ton amis n'est pas recours aux aides sociale .  tu as quelle âge ,dans ton pays tu est majeure ou pas ?  jean  luc  ;)

J ai 23 ans et je suis majeur. Mon copain en a 20 ans et il suivra une education l'année prochaine  (il est prof de guitare mtn)

mais pour venir ici ,il te faut un visas ,un visas mariage suivit d'un regroupement familliale .  jean  luc  ;)

Hhhhh la procédure de mariage n'est pas facile Non plua dans un pays arabe à ce que je sache... car je suis suppose être musulman.mais merci pour vos réponses Jean Luc