Meilleur rapport qualité /prix d'un transporteur maritime

Bonjour,
Je cherche  le meilleur  rapport qualité /prix d'un transporteur maritime(du 34 à NOUMEA) pour dans un 1er temps  5 à 6 "cantines" métalliques (volume entre 1,32 et 1,58m3 )  en groupage et dans un 2eme  pour un container 20m3 :j'ai lu sur certains messages (notamment Coralie 13... de FOS/MER) était fiable:quel est le retour d'expérience d'autres expatriés sur ce transporteur ou d'autres?

Merci de vos réponses.
Bien cordialement
Bernard

Bonjour Anfield,

Tu as mis ton message sur une discussion qui date un peu. Le mieux est de créer une nouvelle discussion, et encore mieux, de faire une recherche sur le forum, le sujet a été abordé pas mal de fois et tu y trouveras déjà une bonne partie de tes réponses.

Bonjour Santocha,
Merci pour tes conseils:je vais dans un 1er temps regarder le forum.
Bien cordialement
Bernard

Bonjour Bernard,

Faisant suite au bon conseil donné par Santocha, j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Nouvelle Calédonie.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla,
Merci d'avoir lancé la discussion:vous prévoyez de partir en N.C.?
Bien cordialement
Bernard

Bonjour ANFIELD,

Priscilla fait partie de l'équipe Expat.com, nous avons créé ce nouveau fil afin de vous permettre d'avoir des retours. :)

Où en êtes-vous dans vos recherches ? Est-ce que vous avez trouvé une discussion susceptible de vous donner quelques pistes ?

Vous trouverez des discussions sur le sujet dans la catégorie suivante : Conseils pour déménager en Nouvelle Calédonie

Bonne continuation,
Bhavna