Voiture de loc en arrivant à l'aéroport.....

Salut tout les monde,
Bon, nous ne sommes pas venus sur le forum depuis un bon moment, et pour cause... On déménageait.... Ca y est le container et parti et on attends plus que de se rendre à l'aéroport pour prendre notre envol nous aussi.
Mais revenons à nos moutons (bientôt on dira à nos cerfs ;-) ), je fait de nouveau appel à vous pour savoir si il y a des "bons plans" pour louer une voiture en arrivant à l'aéroport?
Merci d'avance et à bientôt.

Olivier

C'est vrai, votre arrivée approche à grandes enjambées! vous serz accueillis comme il se doit lors d'une rencontre apéritive! (ou café, ou pique nique!)

pour la loc, si tu veux je peux app ici, ça sera plus facile pour vous.
Quel type de voiture et vous arrivez quand précisemment?

Hello !

Pour les locations de voitures, tu peux les réserver en ligne, et te faire livrer ton véhicule à ton arrivée à l'aéroport.
Pour le retour de la voiture, tu pourras même la déposer dans une agence de Nouméa (pas besoin de retourner à Tontouta !!!).

Vas voir sur ce site :
Sixt location véh Tontouta

Il y en a d'autres qui offrent ce service je pense. Tu n'as qu'à taper "location voiture Tontouta" sur google et tu en auras d'autres qui te permettent aussi de réserver en ligne.

Bon courage pour la suite et à très bientôt !!!
;)

Petit apparté ! J'ai vu qu'ils avaient déjà converti les euros à leur avantage ici...ça donne une idée de ce qui se passerait si l'euro était adopté :(

A l'aéroport : 3000 F le trajet avec Arc en ciel = 30 euros :/

Alors que la parité est de 1 euro = 120 F

voici un comparatif, si vous ne le voyez pas bien me Mp votre mail pour que je puisse vous l'envoyez, avec ça vous aurez déjà une idée de ce que vous pouvez trouver pour votre location VL [url=[URL=http://img41.imageshack.us/i/13052010152858.jpg/]http://img41.imageshack.us/img41/3223/13052010152858.jpg[/url]  Uploaded with ImageShack.us]location vl[/url]/img]

bonjour

moi j'arrive le 03 aout et j'ai loué un berlingot pour une semaine a moins de 300 € chez a5 location sur le net

a+

Oletvirge as tu bien recu le fichier?

Oui.... J'ai bien reçu le fichier... Merci beaucoup.

wahou, quelle efficacité, je crois que tu as bien été renseigné! écoute, comme promis je suis passée à l'office de tourisme et si ça t'intéressse toujours, j'ai la liste des loueurs alors n'hésites pas!

Bienvenue sur le forum Inaya-IDE,
Voici un lien qui te dirrige sur le site de l'OT d ela province sud et plus particulèrement sur tous les moyens de transports. Tu y trouveras, entre autre, la liste de sloeurs de voitures.
Concernant le tarif des taxis, aucune idée pour l'APT, par contre, les navettes privées te coûtent 3000XPF par personne et par trajet (prix certainement ajustés en fonction du nombre de pers, à voir), franchement, pas excessif je trouve et elles te posent devant chez toi. Quand au bus, aucune idée non plus si ce n'est que si tu arrives tard, il te faudra trouver une autre solution ;)!
http://www.nouvellecaledonietourisme-su … eplacement

Bonjour à tous,
Je sais que c'est pas toujours evident de trouver le bon prestataire pour la location de votre véhicule soit depuis l'aéroport de Tontouta ou depuis nouméa,(modéré: pas de pub gratuite sur le forum)