Navette sur aéroport TONTOUTA.

Bonjour,

Un ami m'a signalé ce transporteur qui a des tarifs
intéressants :

PHILO-TOURS Tél 28.99.57 / FAX : 28.99.58 / [email protected]

NOUMEA - TONTOUTA pour les vols TOKYO - OSAKA - SEOUL = 1.500 FRS CFP par personne.

Le ramassage à domicile, débute du quartier Anse Vata.

D'autres vols (Sydney / Auckland) qui correspondent aux mêmes horaires peuvent être aussi à 1.500 FRS CFP.

Les horaires de vols ne correspondant pas aux vols ci-dessus
(SYD - AKL - PPT - VLI,etc...) sont à 2.500 FRS par personne.

Tous les trajets TONTOUTA à NOUMEA = 2.500 FRS par personne.

:mad::mad::mad::mad:

Je déconseille fortement Philo Tours qui nous a plantés lors de noter dernier voyage....on l'attend encore :mad:

Résultat, on a pris notre voiture et on l'a laissée au parking de l'aéroport :/

Au bout du compte, ça nous a coûté à peine plus cher si on tient compte des tarifs "normaux, soit 6000F/AR/personne pour Tontouta...on espérait bénéficier du tarif à 1500 F..râté :mad:

On a appelé, personne ! Le chauffeur n'a même pas pris la peine de téléphoner et le trajet était pourtant réservé bien à l'avance et même confirmé :idontagree:

Pour le coup, il vaut mieux payer le tarif habituel et être sur d'arriver à l'heure à l'aéroport ;)

D'après des échos, on n'est pas les seuls à être restés en plan :mad:

Ben justement, il y a une de leurs navettes garée juste en dessous de ma fenêtre...
Tu veux que je vous venge ?! :lol:

Ok ! casse le pare brise.

PS : j'apporterai du cancer en cartouche ce soir.

Ah... les maudits :mad::mad:

J'ai été faire part de mon mécontentement à leur bureau...pas un mot d'excuses...en un mot : ils n'en ont rien à foutre :mad::mad:

Je les hais :lol::lol:

Ce matin , je ne les ai pas trouver très sympa.
Comme accueil, il y a mieux...

C'est le moins qu'on puisse dire :/

Et ils se plaignent de l'absence de touristes :lol::lol:

Bonjour,

C'était un bon plan à éviter. Portant, on m'en avait dit du bien...

Bref : il y a d'autres navettes entre l'aéroport et Nouméa :
Y a -t-il une ou plusieurs personnes qui peuvent les citer et en parler (contact, tarif,etc...).
Beaucoup de personnes débarquent à l'aéroport de la Tontouta
et ne savent pas comment faire pour se rendre à Nouméa.
Pensez à eux ...


Inutile de parler des taxis.

Tu m'étonnes ! Arc-en-Ciel, bien que cher, 3000F par passage, est toujours bien présent sur les lieux lorsqu'un avion arrive...et pour cause :one

Il y a aussi "Les Mouettes" et peut-être un ou deux de + qui assure le transfert...je n'ai pas essayé, je ne me risque donc pas à les recommander ;)

Par contre, Arc-en-Ciel est très sérieux et côté tarif sans doute au même niveau que les autres...à vérifier ;)

Il y a un bus qui va jusqu'à Tontouta à prendre au niveau du Bingo..mais le hic sont les horaires et d'avoir à transporter ses valises jusqu'à l'arrêt :(

Dommage qu'il n'y ait pas un service de shuttles comme en Australie qui te prend à ton hôtel et qui t'y dépose...génial ;)