Le bistrot du coin


[… ça devient fatigant, surtout avec le bruit de vent dans les palmiers autour…]
   
    -@Mithi�


😂😂😂😂

C'est horrible une telle vie !!! 🤣🤣

C'est pas une retraite de telles conditions de vie 😂

Ha ben je suis soulagé !  :par:


D'après la carte, c'est la Mauritanie et l'Algérie qui vous envoient tout ça !


Bon, c'est bien, on garde notre beau sable chez nous...  ;)


    [… ça devient fatigant, surtout avec le bruit de vent dans les palmiers autour…]        -@Mithi�

😂😂😂😂
C'est horrible une telle vie !!! 🤣🤣
C'est pas une retraite de telles conditions de vie 😂
   

    -@AB38100


Ha ben oui, mon pauv' monsieur ! Avec le dérèglement climatique, c'est pas drôle ! Les palmiers et le soleil ça nous fait du bien, mais là c'est dur...   :lol::gloria

@AB38100 perfect

🧐🧐

05hh.jpeg

🥶🥶🥶


ghsf.jpeg

😂😂

43ug.jpeg

Ah, le charme des latinos 1f602.svg


05592e32ad7b18360ef1575839802110.jpg

438096471_845128614326539_1434994538377028552_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_eui2=AeFopvpwBkYXKW8fskNCLtF1lz8VQebL8wuXPxVB5svzC5wcTUNVUvRoxr4Vx8XulXI&_nc_ohc=MQjC2UuLM08Q7kNvgHKNlUF&_nc_ht=scontent.flis12-2.fna&oh=00_AfDZdnI0Co2EIGTuxF2IYMSvbLfr3iOHFB-YQblvrPUHsQ&oe=663732F2

@mars60

🫣🫣🫣

roooh !!!! trou de bal 🤐

C'est pas moi ! 🌬️🌬️💨💨💨

ebei.jpeg

2 prêtres vont se doucher et n'ont pas de savon… L'un d'eux va en chercher sans se rhabiller.


Il prend 2 savons et retourne vers la douche.


Il est à mi-chemin qu'en soudain 3 nonnes arrivent.

Il ne peut pas se cacher.

Il se plaque alors dos au mur comme une statue.


Les nonnes sont stupéfaites de voir une statue si réaliste !


La 1ère ne peut pas résister et touche de la main son pénis.

Surpris, le prêtre laisse tomber un savon…


«  ! Regardez mes Soeurs, c'est un distributeur à savon ! »


La 2ème essaie également mais cette fois tire sur le pénis, le 2ème savon tombe !


La 3ème tire mais cette fois aucun savon ne tombe !

Agacée… elle insiste, et soudain s'écrit :


« Ste Mère de Dieu… il donne aussi du gel douche ! »

Para todos vosotros y para la Team Expat… 🥰


9qsm.jpeg

440961050_10225396917891366_6984964994855768519_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_eui2=AeFdaqQsLZZQeaXr-pAEQpzuQdvXouXCwXxB29ei5cLBfJh0UQuQVaW2qSZnqSmJ5wk&_nc_ohc=7joNhOmSvO0Q7kNvgHaMXDN&_nc_ht=scontent-cdg4-3.xx&oh=00_AfAmQCEsYGn1f3gcdGu9mbLMlvQR9u1e4Hn93ArVks4TXg&oe=6637D7D3

Si c'est en forgeant que l'on dévient forgeron, est-ce en se mouchant que l'on dévient moucheron et en sciant que Léonard devint scie ?

Belle journée à tout le monde


8479356_3824c.gif

🫣😩🫣😩🤣🤣

gd9a.jpeg

Bon premier Mai à tous 1f917.svg

Rien à voir avec le 1er Mai, mais comme il pleut, on s'occupe comme on peut 1f605.svg


20200328.jpg

@capandalousie


Ben moi, là je les vois toutes à l'endroit ! :/

Alors la même chose mais ici, sous les z'orages 👍


Quand vous aurez vu le truc à voir la dedans, vous ne verrez plus que ça par la suite !

ça commence par  « c »


tty0.jpeg

@Mithié

T'as bu ??? 🙄

T'es pas normal toi ! consulte vite !!!

tu ne peux les voir toutes à l'endroit que lorsque tu as découvert celle qui ne l'est pas !

essaie avec des verres (à boire) si tu préfères ou si ça peut t'aider 🤣🤣🤣😂

C%E2%80%99est%20la%20crise%20%21.jpg


    @capandalousie
Ben moi, là je les vois toutes à l'endroit ! hmm.png-@Mithi�


Et bien, sûrement tu es tombé directement sur celle qui était à l'endroit parce que c'est un jeu visuel assez connu et du coup, c'est une réaction du cerveau ... Mais effectivement, si tu n'as pas cherché celle à l'endroit, et bien, tu les vois toutes à l'endroit 1f60a.svg


    Alors la même chose mais ici, sous les z'orages 👍
Quand vous aurez vu le truc à voir la dedans, vous ne verrez plus que ça par la suite !
ça commence par  « c »

tty0.jpeg-@AB38100


Par contre, là, je ne vois rien à part le truc gris au milieu des pierres ... ???


    @Mithié
T'as bu ??? 🙄
T'es pas normal toi ! consulte vite !!!
tu ne peux les voir toutes à l'endroit que lorsque tu as découvert celle qui ne l'est pas !
essaie avec des verres (à boire) si tu préfères ou si ça peut t'aider 🤣🤣🤣😂
   

    -@AB38100


Ha ben non, là c'est encore un peu tôt !   :lol:


Comme Capandalousie l'explique, c'est mon cerveau qui doit pas fonctionner comme les autres...


    Alors la même chose mais ici, sous les z'orages 👍Quand vous aurez vu le truc à voir la dedans, vous ne verrez plus que ça par la suite !ça commence par  « c »tty0.jpeg-@AB38100


Je dois vraiment avoir un cerveau bizarre qui ne ne laisse pas influencer : j'ai vu tout de suite le tuyau rouillé bouché par une pierre... :dumbom:

Par contre, ça commence pas par "C" :/


   
    Alors la même chose mais ici, sous les z'orages 👍Quand vous aurez vu le truc à voir la dedans, vous ne verrez plus que ça par la suite !ça commence par  « c »tty0.jpeg-@AB38100

Je dois vraiment avoir un cerveau bizarre qui ne ne laisse pas influencer : j'ai vu tout de suite le tuyau rouillé bouché par une pierre... dumbom.gif
Par contre, ça commence pas par "C" hmm.png-@Mithi�


Carotide


ZImgEI7Dj0CIeg-Lf7MeU8g6DJdHU4_6XrwEXmVLkGDlaxGS1mtyMzPz0cBm-plVK7Po892o4iimd7qhzD1441Lf4veAG1TktEGD5BqAOmVpP1JC9fiqHOhv8faPHSvX9oO01bd8ZTALGOI6n3fnww8VeVmVEoA

@Mithié

C'est pas un tuyau !

c'est un cigare 😂😂😂😂 et le truc gris… sa cendre 😂

Après tu ne vois plus que lui 🙄


je suis surpris Cap ! 🫣

f759.jpeg

@AB38100


Ah oui, en effet...  :joking:


Bien vu ! ;)

@AB38100


il y a un visage sur la droite😀

@christiantuduri

Alors toi t'es encore plus tordu ! 👍😂😂


    @Mithié
C'est pas un tuyau !
c'est un cigare 😂😂😂😂 et le truc gris… sa cendre 😂
Après tu ne vois plus que lui 🙄
je suis surpris Cap ! 🫣

    -@AB38100


Ha oui. Mais ça pourrait être aussi un tuyau rouillé avec une pierre au bout :gloria:dumbom:

@Mithié

Ça pourrait être aussi juste simplement un cigare, Non ?😂😂

Vous z'êtes au moins 2 à avoir le cerveau tordu ! entre le tuyau et le visage… vous z'êtes forts les gars ! 😩😂

c'est le jour de la fête du travail et vous avez le cerveau qui tourne à plein régime !!! 🤪


Et de grâââce… ne me posez pas la question sur pourquoi il y a un cigare à cet endroit ! 🫣😂😂

[…c'est mon cerveau qui doit pas fonctionner comme les autres...]        -@Mithi�


J'ai bien peur qu'il ne fonctionne que le 1er mai quand celui des autres est au repos ! 🤣🤣🤣


    […c'est mon cerveau qui doit pas fonctionner comme les autres...]        -@Mithi�

J'ai bien peur qu'il ne fonctionne que le 1er mai quand celui des autres est au repos ! 🤣🤣🤣
  -@AB38100


Ha ben on verra demain, alors...


(Ceci dit, j'ai toujours bien aimé travailler les jours de fête, comme ça je récupérais des jours de congés en plus ! Alors même en retraite, probable que ça m'est resté. :whistle:  )

photo-with-optical-illusions-27.jpg

@mars60


Ben, une fille qui boit à la paille dans un gobelet (coca sans doute) en public dans ce qui ressemble à une foire avec des manèges...


C'est quoi le truc à deviner ? :unsure

Ha si, le truc posé par terre derrière qui ressemble à un tuyau peut faire penser à une cigarette que la fille fumerait.  ;)


Bon (et là c'est pas une blague) merci pour ces exemples de photos "illusion", je crois que je viens de comprendre pourquoi mon cerveau réagit comme ça. Je vais aller chercher des sites qui proposent des images dans ce genre-là pour voir si ça confirme ce que je pense...

Et on n'a pas encore intégré ceux qui soutiennent la tour de Pise ou ceux qui portent la tour Eiffel sur la tête 😂😂😂


7225.jpeg