Le bistrot du coin


    @AB38100
Tu m'etonnes...

1711970260-capturedfd.png-@mars60


Excellent 🤣😂🤣

@Mithié

1f602.svg1f602.svg1f602.svg   En fait, t'es décalé pour eux !


    @mithié
Houlaaaa… mais lire l'heure chez toi est plus compliqué que d'apprendre la langue 😬🫣🥵🤯

c2r3.jpeg-@AB38100


Ho, voilà une horloge qui va plaire à mes chats !


Je garde la photo et je la colle sur une horloge de ma cuisine   :top:


    @AB38100
Tu m'etonnes...

1711970260-capturedfd.png-@mars60


Et celle-ci, ce sera pour l'horloge du salon, parfait pour rester dans le style local !


    @Mithié
1f602.svg1f602.svg1f602.svg   En fait, t'es décalé pour eux !
   

    -@spoutnik0402


Ben oui, c'est ça !


Et encore, s'il n'y avait que pour l'horaire que je leur paraît décalé...  ;):unsure


        @mithiéHoulaaaa… mais lire l'heure chez toi est plus compliqué que d'apprendre la langue 😬🫣🥵🤯c2r3.jpeg-@AB38100Ho, voilà une horloge qui va plaire à mes chats !Je garde la photo et je la colle sur une horloge de ma cuisine   top.png-@Mithi�


Ok

mais tu me dois les droits d'auteur !

ça te fera 3 🐫🐫🐫

Roooh quelle horreur !

ça tremblé jusqu'ici ce matin… je sais pkoi now 😳


https://www.nicematin.com/faits-divers/ … ice-912832

@AB38100Ho, voilà une horloge qui va plaire à mes chats !Je garde la photo et je la colle sur une horloge de ma cuisine   top.png-@Mithi�

Ok
mais tu me dois les droits d'auteur !
ça te fera 3 🐫🐫🐫
   

    -@AB38100


Je l'aurais fait bien volontiers, mais ce n'est pas possible : les 3 p'tits dessins montrent des chameaux...et ici il n'y a que des dromadaires ! :gloria:whistle:

https://zupimages.net/up/24/14/uwjs.jpg


    Roooh quelle horreur !
ça tremblé jusqu'ici ce matin… je sais pkoi now 😳
https://www.nicematin.com/faits-divers/ … ice-912832-@AB38100


1f602.svg1f602.svg1f602.svg


Bravo à nice-matin pour perpétuer les traditions sympa.


Mais soit la météorite est très très légère, soit les trottoirs de cette ville sont super solide, il n'y a même pas une fissure sur le sol !  :top:


    @AB38100Ho, voilà une horloge qui va plaire à mes chats !Je garde la photo et je la colle sur une horloge de ma cuisine   top.png-@Mithi�Ok mais tu me dois les droits d'auteur !ça te fera 3 🐫🐫🐫        -@AB38100

Je l'aurais fait bien volontiers, mais ce n'est pas possible : les 3 p'tits dessins montrent des chameaux...et ici il n'y a que des dromadaires ! gloria.pngwhistle.gif-@Mithi�


Bon va pour 3 🐪🐪🐪



Mais soit la météorite est très très légère, soit les trottoirs de cette ville sont super solide, il n'y a même pas une fissure sur le sol !  top.png-@Mithi�

Parce qu'en En France, c'est bitumé par des bons fonctionnaires… c'est pas de la terre battue ! 🤪

@spoutnik0402

👍🤣🤣

dz36.jpeg


        @AB38100Ho, voilà une horloge qui va plaire à mes chats !Je garde la photo et je la colle sur une horloge de ma cuisine   top.png-@Mithi�Ok mais tu me dois les droits d'auteur !ça te fera 3 🐫🐫🐫        -@AB38100Je l'aurais fait bien volontiers, mais ce n'est pas possible : les 3 p'tits dessins montrent des chameaux...et ici il n'y a que des dromadaires ! gloria.pngwhistle.gif-@Mithi�

Bon va pour 3 🐪🐪🐪
   

    -@AB38100


Zut, je me suis fait avoir !

OK, tu viens les chercher quand ? (prévois un GRAND camion !)

Vous comprendrez pourquoi je ne vous ai pas encore souhaité une bonne fête  1f601.svg1f601.svg1f601.svg.


https://zupimages.net/up/24/14/3pal.jpg

@spoutnik0402

mouaiii… 😂


Et le bourdon c'est toi ???? 😉


OK, tu viens les chercher quand ? (prévois un GRAND camion !)
   
    -@Mithi�

Pour venir, je le peux jordui… je suis à Taghazout 👍


    @AB38100Ha non, c'est le contraire : si je me lève à 8 h (heure française donc) mes voisins me trouvent matinal (6h officiellement) !   yikes.pngEt là, je vais me recoucher pour une petite sieste...  sleep.png(ils me trouvent bizarre, de commencer la sieste à 11h du matin  dumbom.gifhmm.png  ).


Waooooh…. Je viens de réaliser que pour le coup…

… tu  nous cherches midi à quatorze heures toi !!!


    @spoutnik0402
mouaiii… 😂
Et le bourdon c'est toi ???? 😉
   

    -@AB38100


Comme dans la pub : Moi ? Mais pas du tout !   1f602.svg1f602.svg

Je ne suis pas encore à la retraite... 1f602.svg


Quand j'étais jeune, je payais une vignette pour les vieux.

Plus tard, on m'a pris le lundi de Pentecôte pour les vieux.


Aujourd'hui que je suis vieux et que j'ai une petite retraite, on me prend 1.7% de CSG pour les jeunes !


On m'a pris pour un con toute ma vie.

Deux amies discutent :

- Avec mon mari, c'est 3 fois par semaine.

- Moi, c'est une fois par semaine.

- Mais, tu n'es pas mariée !

- Je pensais que nous parlions de ton mari...

Alain, tu es un coquin ! 1f602.svg

tqnw.jpeg

b29dc34fda311ceaac847a474ce59dbc.jpg

« Je suis juste un citadin qui découvre la campagne

Alors un peu de silence quoi ! Zut alors !!!! »


cx7g.jpeg

@capandalousie


[…Il faut savoir que ces chanteurs/danseurs n'existent plus qu'à Séville et à Guadix en Andalousie, et que ce sont bien entendu de grands privilégiés d'être dans ce chœur.…]


Insiiiiste bien… 😬

Appuie biiiieeen ou ça fait mal…👏


Grrrr….


Toi alors !!!! 🤪

@mithié


Euuuh… désolé de te déranger en plein déjeuner de ramadan… mais c'était quand tu bossais qu'il fallait t'agiter et faire du vent… pas à la retraite ! 🤣🤣🤣


Ça fait 2 fois en 15j que tu nous envoies « la calima » ! 


Si j'avais voulu vivre dans le Sahara, j'y aurais investi dans une piscine mais comme j'ai pas voulu y vivre…. garde ton sable STP !


Résultat : Ma ferrari 😎va encore être dégueu et je vais dépenser une fortune pour la faire laver à la main ! Elle ne passe pas dans les lavages automatiques à rouleaux, elle est trop basse et donc passe sous les rouleaux1f606.svg


    @capandalousie
[…Il faut savoir que ces chanteurs/danseurs n'existent plus qu'à Séville et à Guadix en Andalousie, et que ce sont bien entendu de grands privilégiés d'être dans ce chœur.…]

Insiiiiste bien… 😬
Appuie biiiieeen ou ça fait mal…👏

Grrrr….

Toi alors !!!! 🤪
   

    -@AB38100


Je parle de ce qui m'entoure...et puis, c'est toi qui a demandé, je te rappelle 🤔😝


    @mithié
Euuuh… désolé de te déranger en plein déjeuner de ramadan… mais c'était quand tu bossais qu'il fallait t'agiter et faire du vent… pas à la retraite ! 🤣🤣🤣

Ça fait 2 fois en 15j que tu nous envoies « la calima » ! 

Si j'avais voulu vivre dans le Sahara, j'y aurais investi dans une piscine mais comme j'ai pas voulu y vivre…. garde ton sable STP !

Résultat : Ma ferrari 😎va encore être dégueu et je vais dépenser une fortune pour la faire laver à la main ! Elle ne passe pas dans les lavages automatiques à rouleaux, elle est trop basse et donc passe sous les rouleaux1f606.svg-@AB38100


Il est en train d'arriver sur nos têtes, en Andalousie 🧐🫣🥺


Il est en train d'arriver sur nos têtes, en Andalousie 🧐🫣🥺        -@capandalousie

Toi aussi tu as un décalage comme avec le Maroc ? 🤣🤣


ici, il est arrivé ce matin et reparti (puisque ce soir, le ciel est super clair), la table et la terrasse sont recouverts des poussières de @mithié qui fait son ménage ! Mais sa langue (du nuage) est tellement longue que ça devrait durer plusieurs jours comme ça ! 😡

@AB38100

Ben non, j'ai pas de décalage, je te confirme qu'il est arrivé aujourd'hui ici ... et pas encore en France


calima1-1-1024x922.jpg.webp

@AB38100


Ha ben oui, mais comme ça, tu peux commencer une belle collection de sables du monde entier ! (Bon, OK, le sable du sahara, pas besoin de le mettre dans un tube dans la valise, il voyage tout seul   :lol: )


Tiens, d'ailleurs, sur expat.com, il y a déjà des arénophiles ! (Non, c'est pas des gens qui collectionnent les arènes :/ )


C'est là :


https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1055502#5892354

@Mithié


Alors là !!!…. j'ignorais royalement ce mot et cette collection !


Et comment on appelle ceux qui collectionnent les  « cuites » au bistrot ? Cuistophiles.. Bistrophiles ??? 🤣🤣


    @AB38100
Ben non, j'ai pas de décalage, je te confirme qu'il est arrivé aujourd'hui ici ... et pas encore en France
span-@capandalousie


Je vois rien ! 😳😳😳

calima1-1-1024x922.jpg.webp

@capandalousie

Aaah là je vois mieux... merci

Ca promet !

@capandalousie


Encore pour nous aujourd'hui !! Ça doit être le 5ème épisode de ciel voilé... 1f620.svg

@mars60

Oui le Portugal est bien rouge sur la carte actualisée !!! 1f62b.svg


Tkt, c'est justeencore @Mithié qui fait son ménage à fond quand le vent est au sud et qui secoue son chiffon par la fenêtre... Il a fallu qu'on tombe sur un maniaque !!! 1f923.svg

@AB38100


1f602.svg1f602.svg1f602.svg