Menu
Expat.com

Quel endroit me conseillez vous en Espagne ?

Nouvelle discussion

herac06

je souhaite réllement louer en Espagne au bord de mer, ensuite j'envisagerai une acquisition si affinités!
Quel endroit me conseillez vous, et quel agence contacter?
Merci pour vos bons conseils

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéRestrictions usage d'eau en EspagneLe bistrot du coinRemboursement frais dentaires , optique en EspagneSécurité sociale française pour résident français en Espagne
iaorana972

herac06 a écrit:

je souhaite réllement louer en Espagne au bord de mer, ensuite j'envisagerai une acquisition si affinités!
Quel endroit me conseillez vous, et quel agence contacter?
Merci pour vos bons conseils

Bonjour Herac06 et Bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à lire ce fil de discussion. Vous y trouverez peut-être des réponses

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=487433

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Marijo123456789

Je vous déconseille le BORD DE MER!!! Vous êtes dans une chaleur humide et asphyxiante... Le mieux est de vivre non loin de la mer, un peu en retrait vers les montagnes car l'air y est plus sec et sain... Un léger vent permet d'attenuer la chaleur lourde et pesante... Retenez ceci: UNE CHOSE EST D'ALLER 15 jours en vacances à la côte et UNE AUTRE D'Y VIVRE TOUTE L'ANNÉE !!!!

Chrystel

Qu'est se passe, y a le feu quelque part Marijo?
Votre message fait style alerte à la bombe!
Qu'est ce qui vous a fait le bord de mer?

Clairo01

Nous regardons pour les locations sur XXX,la region de MURCIA est le moins chere
Nous enmenageons  dans un 4 pieces piscine  250 euros par mois  nous connaissons bien l estate  de CEHEGIN

Des amis anglais qui viennent d acheter une grande maison  veulent la revendre  car il est au stade 4 d un cancer   maladie quis est revele juste apres la signature  de l achat  comme il ne veut pas laisser sa femme sans argent   il prefere vendre  elle viendra vivre avec nous  ou pres de chez nous
histoire triste   
a bientot

Modéré par Julien 9 years ago
Raison : pas de publicité svp
Je vous invite à lire la charte du forum
herac06

Merci pour votre aimable réponse et vraiment désolé pour vos amis!!!
Cordialement
Mario
NB: une maison de quatre pièces me paraît grande pour moi!!!

Clairo01

nous aussi preferons la montagne ,les promenades y sont agreables Dans les villages peu de monde un cote convivial   Nous avons travailles a Madrid et a BARCELONE , L  enfer des voitures du parking
3anS sur GIBRALTAR mais un appartement immense a la limite de la frontiere  ,beaucoup de vent de la mediterranee et de l ocean donc la chaleur ne se faisait pas ressentir ,une population jeune beaucoup d etranger du monde entier car n oublionspas  les societe de jeux installees a GIB
Nous allions a l hopital anglais pour les soins  et un medecin anglais 
Pour des raisons de sante  rupture de travail  alors la la galere pour faire valoir nos droits au chomage cote espagnol malgre 1 an en irlande 2 en Angleterre 6 sur Malte 9bien pour les vacances mais pas pour y vivre)  et  depuis ma retraite francaise  plus de probleme
pour lui  attente de chomage  ,longue maladie avec un medication importante mais les medecins ici ont trouve l origine de sa tumeur qui regresse  et devrait guerir d ici la fin de l annee lol  Le soleil nous a fait tenir le coup,les paysages   magnifiques  idem
donc il faut louer avant d acheter  tester la maison voir les bons et les mauvais points

cassius55

Bonjour Odeta.
Oh non ! Je ne compte m'installer que fin 2015, début 2016.
A bientôt.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne