Cherche location studio meublee

bonjour
je suis a la recherche d'un studio meuble a agadir

location a l'annee prix max 3000dhs/mois

merci de vos reponses

et a esssouira?

oui aussi pkoi pas!

j ai une maison a 3000 dh  pas studio

oui cela pourrais m'interresser cela depend du prix ! avez vous des photos ! moi je cherche a louer a l'annee!

oui regarde mon annonce

je la trouve ou ton annonce?

https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … ublee.html 
si t arrive  afaire copier coller sur a google a cette adresse tu va voir l annonce   
sinon regarde mon profil

Ce sont des personnes comme vous qui font monter les prix des locations meublées, moi je suis français marié évidemment avec une marocaine j'avais une villa meublée pour 2000 dhs à  Larache et actuellement ,je suis depuis 15 jours dans un super appartement à Témara plage pour 3500dhs avec vraiment tout le confort.

oui j(ai vu l'annonce et le prix me conviens ont pourrais se telephonner pour en discuter si tu veux!

ok quand vous voulez ,vous avez mon numéro de tel.bonne journnee et bonne chance aussi si vous continuez a rechercher autre chose

mais Monsieur
je donne mon budjet max pour une location
sinon comment me faire une idee des prix et comment trouver si vous avez une solution dites je suis preneur!!

non je vous apelle tout de suite et oont en discute!

johann Barboteau a écrit:

Ce sont des personnes comme vous qui font monter les prix des locations meublées, moi je suis français marié évidemment avec une marocaine j'avais une villa meublée pour 2000 dhs à  Larache et actuellement ,je suis depuis 15 jours dans un super appartement à Témara plage pour 3500dhs avec vraiment tout le confort.


ce sont des perssone comme vous que j evite a croiser dans la vie,,des personne qui juge tout le monde sans raison,

goudard84 a écrit:

non je vous apelle tout de suite et oont en discute!


quand j arrive pas a vous entendre bien au tel je me permet de vous demander votre mail slv pour toute les information sur la maison
merci

mon adresse mail

Modéré par Maximilien il y a 9 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

je viens de vous ecrire un mail

oui je vous ai repondu ! j'atend la reponse!

trop cher 3000 dh pour un studio !