Travailler avec des français sur NYC :)

Bonjour à tous,

Je me présente, Clémence, 26 ans actuellement sur Bordeaux. J'ai pour idée de partir dès novembre à NYC pour quelques mois afin d'approfondir mon expérience et de vivre un vrai rêve. J'ai déjà vécu deux mois à New York et je suis tombée amoureuse de cette ville. Je travaille dans le domaine de la communication : com' globale, évènementiel, relations presse et relations publique (4 ans d'expériences dans différentes entreprises). Je suis à la recherche de frenchy souhaitant recruter pour quelques mois dans leur entreprise à NYC pour les aider dans leur com'.
Je peux vous envoyer mon CV pour toutes informations mais je suis réellement motivée :)

Bonjour, je vais essayer de faire des commentaires constructifs  par rapport à ta présentation, tu semble avoir arrêté tes études il y a  longtemps, donc J1 exclu. Qui dit communication, dit anglais parfait (Est-ce le cas, car tu n'en fait pas mention)? Tout le monde est motivé (le dire et avoir vécu 2 mois ici n'est pas un argument°, donc plutôt parler de résultats obtenu pendant ta carrière (très important aux USA). Quelques mois, cela semble court pour un visa de travail, car tu ne vois pas sur la durée  (absence de projet pro ou imprécis). Quel diplôme et quelle école? Tu es de Bordeaux, donc tu as probablement de l'expérience dans le secteur vinicole. Si oui, contacter les entreprise du domaine (française ou non) qui sont implantées aux USA avec entretien à Bordeaux. Tu dois te vendre, pas juste espérer un piston (la personne qui te recommande peut être viré si tu ne fais pas l'affaire, donc difficile de pistonner un inconnu en disant juste que tu es motivée et que tu aimes NY). Expliquer pourquoi quelques mois seulement. Un profil Linkedin optimisé est indispensable à NY. Regardes aussi le site Mediabistro et contactes FACCNY via Linkedin.  Bonne chance.

pour qqs mois, ca va etre 'complique' a vendre vu les demarches pour un visa de travail.