Importer du poulet

Bonjour je veux ımporter du poulet de brizil la marque   berdex  si vous pouvez m'aideé  je veux votre tel je peu vous aplé

Importer du poulet au Brésil? C'est un peu comme vendre des frigidaires aux eskimos. Le poulet est la viande de base la moins chére au Brésil. Je vois difficilement comment vous pourriez vous differecier même si vos produits sont de qualité. Dans tous les cas importer de la viande au Brésil est certainement très taxé (plus le cout de transport) donc vos produits vont surrement doublés de prix en arrvant au Brésil. Je connais pas de Brésiliens qui acheteraient du poulet cher. S'il ont les moyens,iIls acheteront du boeuf.

Si je comprend bien, il s'agit d'une importation du Brésil vers l' Algerie de poulets et pas d'une exportation vers le Brésil...Je t'ai répondu en privé sur ce sujet  :)

Achter du brizil ver la libya

J'avais bien compris, mais pour acheter au Brésil, il faut venir rencontrer déjà sur place les producteurs, voir les conditions d'achats, de transports, de douanes etc...et cela on ne pourra pas le faire pour vous ni vous aider. Les recherches par internet de vos fournisseurs peuvent être faites par vous même, les contacts aussi via email en Anglais ou en Portugais.

OK autant por moi!

Bonjour  et merci pour votre collaboration  pour vous informer mon client  de Libya  il a acheter plesure fois ce produit  à travers une société à dubai   mais de ga de dubai il prend beaucoup de commission  alors je travaille avec lui il veux me donner cet article aussi concernent la procideure de l'importation je le connais très bien depuis 10 ans alors ce que je veux votre par si me trouver la société c tout le reste je vien sur place la marque  berdex filet de poulet et je veux bien votre tel svp