Cherche emploi pour 2 mois ou en intérim a Agadir

Bonjour,
Je viens d'arriver sur Agadir , je suis française d'origine marocaine, je suis née et j'ai fait toutes mes études a Paris .
Je suis comptable et j'aimerais savoir si il étais possible de trouver un emploi pour deux mois ici a Agadir ?
Je suis ouverte à d'autres emploi pas forcément dans la comptabilité .
Merci de votre aide car je galère un peu je sais pas ou chercher, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de travail du tout!

bjr,

voila :

http://www.avito.ma/fr/agadir/offres_de … 379178.htm

sinon vous pouvez faire des recherches sur le site www.avito.ma ou www.menara.ma


bonne chance

Bjr,
Merci mais pour avito je sais pas si c pour deux mois ça m'étonnerait mais je vais comme envoyer mon cv .

Par contre menara.ma je vais regarder de suite merci!

Y'a pas grand chose sur menara.com
Mais merci comme même!
Si quelqu'un connait un poste vacant ou un emploi a me proposer je suis preneuse!
Merci .

bonjour votre cv svp

Bjr
Vous avez quelque chose a me proposer?

Agadirfrance a écrit:

Bjr
Vous avez quelque chose a me proposer?


Pas facile a Agadir de trouver un travail faut pas se le cacher..............en plus depuis le mois de septembre c'est assez vide.............peu de touristes donc peu de travail pour bcp de gens...........

Bonjour,

Bienvenue a Agadir. Par contre je ne comprends pas comment vous pouvez trouver un emploi de comptable pour deux mois seulement a Agadir. Ca me parait vraiment difficile. Je vous souhaite cependant beaucoup de chance.

Sinon le mieux serait de vous installer en tant que comptable freelance et ne vous occuper que de clients francais (comme moi et d'autres), la il y aurait un enorme boulot. Mais il vous faut connaitre le droit marocain. Et il faut s'installer pour le long terme.
J'en connais a Casa qui vivent tres bien de cela. Sans pour autant nous donner satisfaction, a nous clients.
Le service au Maroc a enormement d'avenir. Surtout pour des gens qui amenent une experience de l'etranger et avec un niveau de qualite digne de ce nom...

Je vous souhaite une bonne annee 2015.

Cordialement
Thami.

avotreavis a écrit:

bonjour votre cv svp


Il ne faut JAMAIS envoyer votre CV a quelqu'un qui le demande juste comme ca, sans faire une offre et qui n'a pas explique  ce qu'il a comme proposition.

avotreavis a écrit:

bonjour votre cv svp


drole de manière d'agir de votre part...........si vous etes un employeur j'aurai vraiement aucune confiance en vous