Rapatrier des fonds de la thailande

kaizou a écrit:

Relier le compte thai a paypal n est pas possible d apres ce que la banque m a dit j ai tout de meme essayé d enregistrer ma carte debit plus elle est refusee


Je ne sais pas comment tu t'es arrangé mais j'ai un compte Paypal avec ma carte Debit et quand je reçois de l'argent, je le transfère gratuitement sur mon compte... Je suis à la Bangkok Bank !

Grâce au change, tu as gagné dans les 9000€, si on a le droit de se balader avec 9999€ par personne, tu invites 4-5 potes en Thaïlande et chacun ramène une partie du fric et vous avez passé un beau séjour, non?

Tu ne peux pas changer de banque pour une plus conciliante?

Ben moi je suis a la scb  :( de toutes les manieres je vais devoir retourner dans ce pays et j essayerais de changer de banque.

Bonjour a tous je vous donne de mes nouvelles.J ai envoyé par mail la preuve que l argent venait bien d ici et cette fois plus besoin de work permit.Par contre il me faudra retourner a la banque ou j avais ouvert le compte pour pouvoir faire le transfert. :(

Bonjour,

C'est une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que les choses semblent avancer, la mauvaise (ou pas) c'est qu'il va falloir faire un petit tour en Thaïlande pour faire l'opération.

Merci de nous donner la suite ...

Pour Grosvalet
Bonjour, Jaime bien  les personnes qui ont de l'humour et un savoir vivre percutant et perspicace.
Serait il possible de vous rencontrer en passant par votre jolie ville?
Cuddling

Merci pour ce déterrage : La conversation date de 3 ans..

Etant donné votre speudo : vous prenez combien ???

il est grand temps de faire encore du ménage sur le forum !!!