Bonjour,
Je viens de recevoir de la part de wise une demande d'information complémentaire à ajouter sur mon compte.voici le message reçu aujourd'hui même :
"Nous avons besoin de plus d'informations pour que votre compte continue de fonctionner.
En raison des réglementations locales de l'UE, nous sommes tenus par la loi de collecter des informations supplémentaires auprès de vous.
Voici ce que vous devez faire :
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder directement à Wise. Nous vous guiderons tout au long du processus et de ce qui est nécessaire.
Fournissez les informations dont nous avons besoin - nous pouvons vous demander votre pièce d'identité avec photo et d'autres informations personnelles
Si nous demandons une pièce d'identité, la meilleure serait votre passeport. Nous ne pouvons pas accepter les permis de conduire
C'est tout : dès que nous vérifions vos informations, vous êtes prêt.
Vérifiez votre compte
Si nous ne recevons pas de réponse de votre part avant le 2 novembre 2023, votre compte sera suspendu et vous ne pourrez plus envoyer, dépenser ou recevoir d'argent avec Wise."
J'utilise wise depuis longtemps mais que pour des sommes ne dépassant pas 2000 euros en transfert rapide via ma carte bancaire:je n'ai pas de compte proprement dit avec eban car je n'effectue pas de transfert de compte à compte.
Ces derniers temps j'étudiai la possibilité de transférer une somme plus conséquente ,Suite à cet email j'ai été jeté un coup d'œil sur les avis des utilisateurs de wise et à mon grand étonnement j'ai vu que ces derniers temps beaucoup de personnes ont eu des pb via cette plate-forme (service client répondant au bout de 15j et surtout une demande d'informations supplémentaires APRES que le transfert ai été effectué donc blocage de compte et impossibilité de récupérer son argent!!
Je tiens juste à dire que je n'ai jamais eu aucun problème depuis que j'utilise wise et je voulais savoir si quelqu'un a recu cet email récemment et si quelqu'un a déjà eu une galère avec cette plate-forme ?
Merci