Bureau de change khaosan road

Bonjour tout le monde !!

Demain je me rend a khaosan road a Bangkok !
Nous serons dimanche et j'aurais besoin de changer de l'argent est ce que quelqu'un saurait si il y a des bureaux de change ouvert le dimanche ?

Merci d'avance pour vos reponses car je suis a sec de baths

Bonjour
je ne suis pas de bangkok, mais suis SURE a 100 o/o que vous trouverezdes bureaux ouvert le dimanche
et mais moins avantageux les banques sont ouvertes!!!  ( cela au pire )

Il y a 5 bureaux de change dans Khao san road...

Ma question etait est ce qu'ils sont ouvert le dimanche et non combien il y  en a car ca ne m'intéresse pas.

On trouve toujours des money changer ouverts le dimanche, même à khao San Road d'autant plus que c'est un endroit hyper hyper hyper touristique... ceci dit ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour changer de l'argent

Ps: Le taux de change que l'on trouve quasiment partout à Bangkok aujourd'hui est de 34,55 bahts / € sur la base d'un billet de 50 € et 34,60 bahts chez SupeRRich

Merci, oui en effet mais je quitte demain la Thaïlande donc c'était juste histoire de changer quelques euros pour finir. Par contre c'est normal que pour un petit trait de feutre sur un billet on me le refuse au change ?

Oui c'est tout à fait normal et cela peut varier d'un bureau de change à l'autre... Un billet coupé sur plus de 5 mm ou un trait de crayon peut être rédhibitoire au change

Pilouthai a écrit:

Oui c'est tout à fait normal et cela peut varier d'un bureau de change à l'autre... Un billet coupé sur plus de 5 mm ou un trait de crayon peut être rédhibitoire au change


exact cela m est arrivé plusieurs fois

Il m est arrive plusieurs fois d echanger un vieux billet soit coupe soit dechire mais dans une banque et presenter le nouveau billet dans un bureau de change