Connexion cell phone

bonjour à tous,
désolée pour cette question pratico-pratique mais j'aimerais savoir comment obtenir une connexion téléphone le plus facilement possible une fois arrivée aux US ?
merci  :cheers:
and Happy Thanksgiving

Le plus rapidement possible... c'est pas bien compliqué.
Tu vas chez un opérateur (AT&T, Verizon, etc...) et tu signes un contrat.
Tu ressortiras du magasin avec un telephone qui marche dans ta poche.

Merci de ta réponse Pescaraplace mais j'ai oublié de préciser que je partais pour 2 semaines donc juste à titre temporaire

Ah ok, dans ce cas, a ta place j'irai voir ton opérateur en France et lui poserai directement la question.
Il est possible qu'il y est soit des accords, ou qu'il te soit possible d'acheter une forme d'extension.

Pescaraplace a écrit:

Le plus rapidement possible... c'est pas bien compliqué.
Tu vas chez un opérateur (AT&T, Verizon, etc...) et tu signes un contrat.
Tu ressortiras du magasin avec un telephone qui marche dans ta poche.


Hello

Alors justement à ce sujet, il semblerait que ce ne soit pas si facile. Jusqu'à présent j'avais un téléphone payé par ma boîte mais je change de job et la nouvelle agence ne fournit pas de tel,
Et préfère me donner une somme d'argent mensuelle pour l'abonnement.

Du coup je suis allée chez Verizon pour prendre un plan avec téléphone... Quelle ne fut pas ma surprise quand elle m'a dit qu'il fallait que je passe un crédit test... Et là, comme je m'en doutais, c'est pas passé parce que mon score est pas encore top. Il faut que j'apporte des papiers supplémentaires et peut être que ça ne passera toujours  pas...

Dans ce cas la seule solution restante sera un téléphone prépayé genre mobicarte j'imagine ... Thank you but no thank you!

Du coup je vais demander à mon mari de prendre l'abonnement à son nom puisque son score est bien meilleur que le mien....

Mais du coup, je sais pas comment font les nouveaux arrivants, et j'ai pensé que ça valait le coup de partager ma toute fraîche expérience en la matière!

Si certains ont des solutions sur le sujet, je suis preneuse!

Renseigne-toi aupres d'une compagnie de telephone francaise. Si tu as deja un abonnement, ta compagnie pourra certainement t'indiquer un abonnement temporaire te permettant d'utiliser ton telephone a l'etranger. Un de mes fils qui vit en France m'appelle ainsi regulierement avec son portable. Et je me souviens que mes parents qui voyageaient beaucoup utilisaient un abonnement temporaire pour l'etranger.

LaetitiaGL. a écrit:
Pescaraplace a écrit:

Le plus rapidement possible... c'est pas bien compliqué.
Tu vas chez un opérateur (AT&T, Verizon, etc...) et tu signes un contrat.
Tu ressortiras du magasin avec un telephone qui marche dans ta poche.


Hello

Alors justement à ce sujet, il semblerait que ce ne soit pas si facile. Jusqu'à présent j'avais un téléphone payé par ma boîte mais je change de job et la nouvelle agence ne fournit pas de tel,
Et préfère me donner une somme d'argent mensuelle pour l'abonnement.

Du coup je suis allée chez Verizon pour prendre un plan avec téléphone... Quelle ne fut pas ma surprise quand elle m'a dit qu'il fallait que je passe un crédit test... Et là, comme je m'en doutais, c'est pas passé parce que mon score est pas encore top. Il faut que j'apporte des papiers supplémentaires et peut être que ça ne passera toujours  pas...

Dans ce cas la seule solution restante sera un téléphone prépayé genre mobicarte j'imagine ... Thank you but no thank you!

Du coup je vais demander à mon mari de prendre l'abonnement à son nom puisque son score est bien meilleur que le mien....

Mais du coup, je sais pas comment font les nouveaux arrivants, et j'ai pensé que ça valait le coup de partager ma toute fraîche expérience en la matière!

Si certains ont des solutions sur le sujet, je suis preneuse!


Oui il y a une solution, c'est de leur faire faire cheque de caution. Cette caution sera gardée pendant un an et te sera ensuite rendue.

Wal-Mart, best buy ou att. Vous prenez un Prépayé a 60$ une carte a 25$ avec et hop. Les téléphones sont vendus dans des boites avec tout dedans.  Bonne nuit !!

Tous les mois de septembre nous allons en Floride et nous prenons une sim Card de chez T mobile (70$ environ).
Illimité en com , SMS et Data vers les fixes et portables français, et sur les portables anglais, entre autres...