Internet aux Etats Unis

Bonjour,

Que pensez-vous de la connexion Internet aux Etats Unis?

Quelles sont les différentes offres de connexion Internet disponibles aux Etats Unis?

Laquelle recommanderiez-vous? Combien ça coûte ?

Existe-t-il des points d'accès Wifi gratuits ?

Merci de votre participation,

Julie

Il y a de tout et cela depends de la region ou tu te trouve. Tu as dialup (si, si, certain on toujours dialup), connexion DSL, cable ou satellite. En ce moment j'ai Comcast pour $38/mois. Je peux voir des films, donc la connection n'est pas degeux!
WiFi est un peu partout, certains protegent leur connection avec un mot de passe. Si tu va dans un McDonalds ou un Starbucks, c'est gratuit, mais je suis sur qu'il y en a plein d'autres. Pour l'anecdote, j'ai vu l'autre jour un gars dans sa bagnole, gare sur le parking McDonalds avec son laptop qui n'avait meme pas commander. A priori, ils s'en foutent.

D'ailleurs, j'ai lu quelqu'un l'autre jour ici qui affirmait qu'on ne trouvais pas de connection internet rapide pour moins de $100 aux US... :rolleyes:

La connexion Internet est très bonne avec des accès gratuits partout et ou rien n'est demandé.
Pour une connexion à domicile, il y en a plusieurs avec des forfaits TV-Internet-Phone ; je suis chez COX et j'ai un portable chez at&t. Les prix varient et dépendent du forfait. Il y a des offres pour les nouveaus abonnés.
Il faut se renseigner sur place, dans l'état où vous vous trouvez.

Merci pour vos contributions!;)

Harmonie.

Effectivement, les lieux où l'accès wifi est possible et gratuits sont nombreux, les parcs, les restos, au coiffeur, etc...
Perso je suis chez Comcast en version satellite. J'ai plein de chaines TV (certaines en HD), et internet bien sur. Le débit est parfois aux alentours de 20 Mb/s, mais cela dépends de l'endroit où tu es et du temps qu'il fait... Pour ça je paye environ $85.

J'habite a Brooklyn, New-York et perso j'ai trouve les abonnements internet super chers. Je parle meme pas des offres triple pay...  Bon c'est peut etre parce que j'etais habitue a free en france.

Surtout ce qui m'a enerve, c'est ce sentiment que les operateurs se partagent le territoire comme des parts de gateau. Encore impossible pour moi par exemple dans mon quartier de prendre autre chose que Time Warner. Les tarifs sont globalement beaucoup plus eleves qu'en France (en tout cas a NY) et les debits (surtout en upload) sont bien pourris a moins de prendre une connection internet plus cher que celle de base.

Cependant il est tres simple de se connecter dans des bars et des cafes.

Merci à tous pour votre contribution :)

Aurélie