Recevoir la télévision francaise aux Etats-Unis

Bonjour,

Expatrié aux Etats-Unis, je me demandais s'il existe un moyen de recevoir la tv française, par le net idéalement.
J'aimerais bien avoir quelques chaines francaises comme Canal+ si possible.

Merci

Bonjour,

Je ne sais pas si il y a un moyen d'avoir un abonnement pour les chaines mais certaines émissions sont disponible en replay sur les site web de la chaine, je sais que c'est le cas pour Le petit journal de Canal + notamment.
Pareil sur M6, il suffit de s'abonner sur leur site 6play et on peux avoir accès à toutes les émissions du groupe en replay.

Bonjour,

Essayez ce site qui permet de regarder les principales chaines françaises dont Canal+ et les chaines Beinsport en direct et en replay (jusqu'a 5 jours en arrière). Il y a un essai gratuit de quelques jours a cette adresse:

tiny.cc/7hl87x

Latvdefrance.com
Je ne sais pas si on a le droit de mettre l,adresse d,un site ...mais ca interressera tous les francais aux USA .

Toutes les chaines francaises dont les chaines sports ,  canal +
un replay de 15 jours  en arriere , sur internet , avec ordi, tablette , smartphone et sur votre smartTV , si vous avez l,appleTV .
On peut faire un essaiun de 4 jours gratuit sans aucun engagement  .

Je me suis abonnee il y a 1 mois et j,en suis tres contente .du coup je me suis desabonnee de TV5 monde international sur le cable qui faisait double emploi.

Il faut signaler quand meme pour les nouveaux arrivants que de regarder la tele francaise, pour les familles francophones , ca n,aide pas beaucoup pour ameliorer son anglais alors attention de ne pas etre tente a ne regarder que les programmes francais ;-))

Bonsoir, en juillet dernier j'ai essaye de regarder la 6 en replay mais aucun succès. si une personne sait comment faire ça m'intéresse.
Merci par avance
Lise

Pour tout ce qui est replay ce n'est pas compliqué, la plupart des chaines offrent le replay sur leur site. Si jamais c'est bloqué en raison du territoire il suffit d'utiliser un VPN. Perso j'ai Frozen Way, je me connecte dès que je veux lancer 6Play ou autre. Ca vous permet d'avoir une IP française et donc de contourner le problème.
Pour regarder la télé en direct il faut fouiner un peu Google.
Il y a deux sites que j'utilise : Streaming Hub (http://www.streaming-hub.com/category/l … francaises) et Stream4Free (http://www.stream4free.eu/tf1). Ca marche très bien et c'est gratuit !
Pour ceux qui veulent regarder sur la télé plutôt qu'à l'ordi ne soyez pas trop compliqués, achetez juste un cable pour mettre l'ordi sur la TV plutôt qu'aller payer des dizaines de $ par mois pour un abonnement !

Ho super un grand merci pour votre réponse. Bonne soirée.
Lise

j'ai cherché longtemps ,
navigateur firefox installe anonymox
(permet de définir l' adresse IP du pays désiré)
c'est gratuit

En passant par un VPN, tu peux regarder les chaines qui proposent des directs en ligne et des replay sans problème.

Bonjour à tous, dites moi ce qu'est un VPN. Et on le trouve comment.
Desole de mes question qui peuvent vous sembler idiotes mais je n'y connais rien
Donc je suis en Virginie usa j'ai la TV un ordi que dois je faire pour avoir accès à la TV francaise gratuitement ou payante.
Aujourd'hui je regarde les JT en replat sur la 2 car le 1 pas possible.
Merci pour vos réponses

Bonjour, pour ma par, j'utilise desormais camembert.tv pour voir les chaines FrançaiseSsur mon ordi uniquement en direct.

Merci je vais essayer cela et je reviendrais pour confirmer.
Bien cordialement

Bonjour,
Moi j'utilise l'appli Molotov.tv. Une gestion des chaines plutôt facile. Avec la possibilité de voir le replay de certaines émissions. 30 chaines gratuites ou si vous en voulez plus (70) il y'a un abonnement de 9,99€.
Par contre pour y accéder,  il vous faudra souscrire à un VPN bien sur.

Merci pour camembert ça marche plutôt pas mal mais y a pas de relay et les émissions de nuit sont pas toutes super.
Pour le replat il faut un VPN.  Mais je suis sûrement nul mais dites moi ce que c'est et que faut il faire...
Merci
Un nul en informatique.

Hello, un VPN est très simple à installer. Cela va dépendre du VPN choisi. Le plus simple est de taper French VPN sur Google. Une fois que tu auras choisi un VPN, tu suis les instructions indiquées. Sinon, Arte Replay marche chez moi sans VPN. Tu peux voir les émissions pendant une semaine.

Oui, aujourd'hui nous avons un abonnement annuel pour toutes les chaines Francaises  avec un accès en "replay" a cause de notre décalage horaire
Voici les coordonnées de la personne qui m'a installée tout ca.
C'est facile a manipuler et je peux m'en servir ou que je sois dans mes voyages.

Sebastien Cordelli
[email protected]
1-786-925-1782