Forfaits mobile aux Etats-Unis

Bonjour à tous,

Rester connecté lors de son expatriation aux Etats-Unis figure parmi les priorités pour les expatriés, en particulier lors du choix de l'opérateur, ou pour mieux comprendre les conditions liées aux forfaits mobiles.

Voici quelques points à considérer :

Comment choisir son opérateur aux Etats-Unis ?

Quels sont les documents à fournir pour souscrire un forfait mobile aux Etats-Unis ?

Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir son forfait selon ses besoins ?

L'option de carte e-sim est-elle adaptée pour les expatriés ? Quelles sont les conditions ?

Quels sont vos bons plans pour économiser sur son forfait mobile, notamment pour des appels vers l'étranger (applications, opérateurs, etc.) ou pour un accès Internet mobile ?

Partagez vos expériences, conseils et astuces pour bien choisir son forfait mobile lors de son expatriation aux Etats-Unis.

Merci pour votre contribution.

Cheryl

L'équipe Expat.com

Bonjour,

Dans mon cas j'ai commence un peu au hasard, en cherchant une offre pas trop cher et je suis tombe sur T-Mobile : $155 pour 4 lignes en illimites US + Canada. J'avais aussi une offre T-mobile internet en parallele.

Ensuite, apres demenagement j'ai pris une offre internet chez "Optimum", puis ils me proposent de faire une offre mobile a $25 par ligne + $15 de reduction sur mon offre internet, et donc j'ai change... jusqu'au prochain qui me fera une meilleure offre.

Ca marche comme ca, il faut aussi faire des "bundle" pour obtenir des deal (tout chez le meme fournisseur)

Ensuite on peut choisir SIM card ou bien E-sim, c'est simple et rapide dans les 2 cas, sachant que les nouveaux telephones souvent n'offrent que l'option E-sim.

Ensuite, les appels a l'etranger moi j'utilise whatsapp, messenger ou app equivalentes.

Doc a fournir... il me semble que ID + carte bancaire suffisent

Le mieux c'est AT&T prepaid. AT&T a une couverture et donc pas d'inquiétude au niveau connection.

Le prepaid c'est $30 pour 5GB plus unlimited call/text. Ou $40 pour 15GB + text/call. Ça c'est pour une ligne.

Si vous avez une 2ieme ligne. Alors la 2ieme ligne est à  $20 pour 5GB et $30 pour $15GB. Donc un total de $50 pour 5GB chacun pour 2 lignes, ou $70 pour 15GB chacun pour 2 lignes.

Et ainsi de suite... 3 lignes: la 1ere ligne reste à $30 pour 5GB plus $40 pour les 2 autres lignes... Soit $70 pour 3 lignes avec 5GB chacune.

Si vous cherchez une connection pour les vacances ou juste pour qq mois, que ça soit pour les USA ou partout ailleurs dans le monde, j'utilise AIRALO. C'est le que j'ai trouvé. Hyper pratique et bon marché.

Pour les USA, avec AIRALO, c'est $22.50 pour 5GB plus call/text pour un mois. Vous rajoutez des GB si besoin quand vous voulez. C'est $34.50 pour 10GB avec call/text. Si vous voulez que de la data, donc pas de text/call alors c'est $26 pour 10GB... Etc...

Pour le long terme maintenant j'hésite entre AT&T et AIRALO parce qu'avec AIRALO j'ai pas besoin de payer quand je ne suis pas aux USA.

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Commercial
Je vous invite à lire la charte du forum