Abonnement mobile

Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible depuis la France de s'abonner à un forfait mobile américain (AT&T, Verizon ou T-mobile) ?
Merci
JC

Bonjour corentino,

Peut-être vous devriez également poster votre message sur le forum France.

A bientôt

Moi je suis pas en France mais je réponds:

non

sans adresse aux US, sans banque acompte Etatsunien, sans SSN.

No way.

Bonjour,

Je viens de passer 7 mois aux USA et j'etais ds le meme cas a savoir trouver un operateur me permettant de telephoner moins cher et aussi d'etre joint par mes correspondants.
J ai opte pour la formule ULYSSE MOBILE qui m a permi d avoir une carte sim US avec 2 numeros (francais et americain) le numero francais etant pour mes contacts e france qui souhaitait me joindre sur place sur un num de fixe francais (moindre cout)
cette double numerotation est tres interressante et je n ai eu aucun souci pdt mon sejour en sachant que mon operateur Francais (SFR pr ne pas le citer ne revenait a 2 euros la minute....)
je te conseille vivement de jeter un coup d 'oeil sur leur site ou de contacter leur service client au 01.80.14.06.00

En esperant t avoir aide
:)
PS: cette carte est rechargeable pdt ton sejour dc pas d abonnement))
Ton mobile doit etre debloque et tri bande.
Amicalement
Sixfeet!!

Bonjour
Qu'en est-il lorsqu'on possede un iphone?
peut on souscrire a des forfaits US incluant connexion internet illimité comme ca existe en France ?

Merci Sixfeet75 pour l'info.

Effectivement l'offre correspond complètement à mes besoins, et vous remercie encore pour le tuyau.

Comme quoi, les messages de certains avec le statut Serial Expat, ne savent pas grand chose et devraient se renseigner avant de vouloir prétendre à la véritée absolue.

JC

sauf que ce n'est pas un operateur americain (mais une societe francaise ou tout du moins europeenne!) ...tu demandais pour verizon, AT&T ou TMobile...et la reponse de 'serial expat' etait correcte!

moi aussi quand je rentre en France, je prends un autre operateur: Call-In-Europe...

corentino a écrit:

...
Comme quoi, les messages de certains avec le statut Serial Expat, ne savent pas grand chose et devraient se renseigner avant de vouloir prétendre à la véritée absolue.
...


Tu parles de qui la ?
Ah de moi, bahhh.

Ta question visait des opérateurs US, question légitime,
quand on arrive on veut bien souvent avoir un téléphone, les opérateurs US  que TU citais dans TA question, sont un peu plus pénible d'où ma réponse expéditive.


sixfeet75 donne une autre réponse a ta question car il évoque un MVNO, ce qui n'a peut de rapport avec les opérateurs que tu citais.
Mais qui est une solution valable aussi.

A noter la plus part des MVNO US ont disparus, aujourd'hui Sprint est la société qui a du presque tous les racheter (je crois).

A noter: Je ne prétends pas avoir la vérité absolue, quoique ... je sais me servir de Google alors peut être ... ;-)

je bosse avec les usa donc j'y vais qq fois par an. Je prends Ulysse Mobile a chaque fois et c'est exactement ce dont j'ai besoin. Un numero USA plus je fais un renvoi d'appel sur le numero francais qu'ils me donnent. Bref, c'est tres bien et maintenant ils ont un forfait avec internet! J'espere que ca va aider! ;)

JeanPhilippe a écrit:

Moi je suis pas en France mais je réponds:

non

sans adresse aux US, sans banque acompte Etatsunien, sans SSN.

No way.


J'avais pris T-Mobile cet été, ils font un forfait sans engagement. Ils ne m'ont jamais rien demandé, ni adresse ni compte ni sécu, juste mon nom.
J'allais le recharger en boutique toutes les fins de mois, mais on peut aussi le faire sur internet.
Donc tout dépend du forfait qu'on choisit mais en tout cas pour T-Mobile on peut souscrire sans soucis, en 5 minutes c'est fait. De plus le numéro reste valable 6 mois après la fin du dernier rechargement donc c'est pratique si on retourne fréquemment aux US.

Pour info je payais 50$/mois, j'avais appels/sms/internet illimités, les appels fixes et sms illimités en France (et autres pays). Je payais juste pour les mobiles, mais du coup je bipais la personne et elle me rappelait. Mais je crois que le prix a augmenté, c'est passé à 60$ pour avoir l'option international.

OhMyGaelle a écrit:
JeanPhilippe a écrit:

Moi je suis pas en France mais je réponds:

non

sans adresse aux US, sans banque acompte Etatsunien, sans SSN.

No way.


J'avais pris T-Mobile cet été, ils font un forfait sans engagement. Ils ne m'ont jamais rien demandé, ni adresse ni compte ni sécu, juste mon nom.
J'allais le recharger en boutique toutes les fins de mois, mais on peut aussi le faire sur internet.
Donc tout dépend du forfait qu'on choisit mais en tout cas pour T-Mobile on peut souscrire sans soucis, en 5 minutes c'est fait. De plus le numéro reste valable 6 mois après la fin du dernier rechargement donc c'est pratique si on retourne fréquemment aux US.

Pour info je payais 50$/mois, j'avais appels/sms/internet illimités, les appels fixes et sms illimités en France (et autres pays). Je payais juste pour les mobiles, mais du coup je bipais la personne et elle me rappelait. Mais je crois que le prix a augmenté, c'est passé à 60$ pour avoir l'option international.


Oui mais tu étais sur place quand meme.