Expatriation travail

bom dia ! pour ma part j'espere m'expat dans les 2 ans a venir, sans mon bpjeps en poche et un peu d'experience sur le territoire francais il ne m'est pas utile de partir a l'aventure. mon avenir sur le territoire brésilien est de vouloir devenir coach sportif et diététique pour personne en surpoids ainsi que pour tout public qui aimerait participer a des cours collectifs
Que pensez vous  de mon idee de  projet? y'a t'il une demande de coaching personnel ou je risque de me casser les dents une fois arrive sur place mais a savoir j'ai d'autres projet en tete

En attendant une reponse breve de votrz part, j'espere rencontre une bonne et amitueuse communauté franco bresilienne un jour

" vivons nos reves"

Tu as regarder les visas?

Bonjour,

oui les conditions de visa avant tout!!

ensuite le Bresil étant aussi un pays qui pratique le culte du corps comme une religion,  et de sa perfection, ayant les meilleurs chirugiens esthétiques au monde, le nombre de clubs et autres salles de sport au km2, je ne crois pas qu un illustre inconnu français coach serait bien place pour leur donner des leçons de ce cote la!!!

peut être que certains endroits seraient peut être intéresses par votre profil, mais si vous parlez portugais...

des bresiliens en surpoids, ça existe, comme partout, j ai rarement vu des obèses par contre….…mais sérieusement, c est pas a mon avis le fléau principal! et il faut aussi tenir compte dans votre projet de qui pourrait payer ce genre de service…

votre diplôme http://www.sports.gouv.fr/emplois-metie … ns/BPJPES/

a voir si dans les offres d emplois un brésilien passe avant vous…et l équivalence du diplôme…et si vous accepteriez uncontrat local avec le salaire local  :/

Oui vous avez 2 ans pour vous préparer et mettre au point votre projet avec quelques A/R sur place pour mieux vous rendre compte et faire une recherche assidue, meme dans les complexes hôteliers internationaux, pourquoi pas, mais alors dans les zones touristiques, vers le nordets?…..

Bon courage.

MERCI POUR CES GROS DETAILS ALLSPICE

GUIZMU a écrit:

MERCI POUR CES GROS DETAILS ALLSPICE

trés bonne idée, moi je compléterais par la création d'un magasin de produits de régime, en plus des conseils de dietetique, car ici le nombre d'obése (surtout femme) est en explosion, à vouloir copier les américains, les brésiliens et surtout les brésiliennes ont des problémes de surpoids, le marché est vaste et va surement exploser en demande dans les 3 ans à venir dés que la crise actuelle passera, pas contre une majorité d' obéses font souvent partie des classes pauvres

chicobrasil a écrit:

trés bonne idée, moi je compléterais par la création d'un magasin de produits de régime, en plus des conseils de dietetique, car ici le nombre d'obése (surtout femme) est en explosion, à vouloir copier les américains, les brésiliens et surtout les brésiliennes ont des problémes de surpoids, le marché est vaste et va surement exploser en demande dans les 3 ans à venir dés que la crise actuelle passera, pas contre une majorité d' obéses font souvent partie des classes pauvres


Merci chico! l'ouverture d'une boutique diet fait aussi parti de mes idées d'activité, je déborderais presque d'imagination

je continue a reflechir et pense donc a mettre mon premier pied a rio en aout