DROIT D ENTREE DANS LE PAYS ?

Bonjour  a tous et a toutes,
je souhaiterais retourner en Thaïlande et je voulais savoir si il fallait payer pour rentrer  ou sortir du pays
Merci de vos reponses
Bien a vous

rodolphe974 a écrit:

Bonjour  a tous et a toutes,
je souhaiterais retourner en Thaïlande et je voulais savoir si il fallait payer pour rentrer  ou sortir du pays
Merci de vos reponses
Bien a vous


Non  cette  taxe  a  été  incluse dans le prix  des   billets  d' avion

merci de votre reponse
bonne continuation

Non tu es le bienvenu  :D
tu as pas besoin de payer sauf si tu demande un visa pour une plus longue duree uniquement  (sejour superieur a 30 )
Cordialement No one

Bonjour Thai no one,

merci pour ta reponse, il y a un certain temps j'ai lu un article qui disait qu'il y aurait un droit d'entrée et un droit de sortie, un peu comme a Bali
A compter de janvier 2014.
Tant mieux, par contre pour l'extension du visa touriste, oui il faut payer dans les 200 bath je crois.
cordialement

Bonjour a toi
Je te souhaite de revenir parmis nous  :D
Pour ce qui concerne ton entre cela n est pas un visa mais une exemption de visa qui te donne droits a 30 jours ensuite un visa directement a l immigration de donneras de nouveau droits a 31 jours pour 1900 bath , mais les lois change chaque mois depuis aout et aujourd hui etant resortissant francais tu as droit a 90 jours au total , pour ne pas t induire en erreur il te suffit sois de chiner sur le net ou bien une rubrique sur ce forum doit bien exister mais prend garde sur place de bien te renseigner car pour le moment tous change .  :/
Cordialement No.one

Bonjour,
oui je continue de lire les messages et de me renseigner car notre départ et pour l'année prochaine.
merci pour vos précieuses informations.
cordialement