90 J immigration Chiang Mai

Bonjour

Faut-il TOUJOURS les copies des pages du passeport , avec le tm47

Viens d'essayer de faire par internet hier 28 decembre ( 11 j avant !!!! ) et nada , toujours pending

Alors vais etre oblige de leur rendre visite 1f621.svg  Apres les fetes pas top

d'avance1f64f.svg

1f3cc.svg1f3cc.svg1f3cc.svg

non, comme d'habitude, je l'ai fait la semaine dernière ( par Internet )

Juste le passeport avec le TM47

Bonjour
Faut-il TOUJOURS les copies des pages du passeport , avec le tm47
Viens d'essayer de faire par internet hier 28 decembre ( 11 j avant !!!! ) et nada , toujours pending
Alors vais etre oblige de leur rendre visite 1f621.svg  Apres les fetes pas top
d'avance1f64f.svg1f3cc.svg1f3cc.svg1f3cc.svg-@cash 56

Via le site où l'application ?

En ce qui me concerne je vais toujours au drive avec le formulaireTM47 et le passeport, rien de plus.

Dans le pire des cas j attends 5 minutes.

BonjourFaut-il TOUJOURS les copies des pages du passeport , avec le tm47Viens d'essayer de faire par internet hier 28 decembre ( 11 j avant !!!! ) et nada , toujours pendingAlors vais etre oblige de leur rendre visite 1f621.svg  Apres les fetes pas topd'avance1f64f.svg1f3cc.svg1f3cc.svg1f3cc.svg-@cash 56

Via le site où l'application ?

-@Pilouthai

Ai fait via le site HIER. https://tm47.immigration.go.th/tm47/#/login

Quelle difference entre le site et l'application ?????

j'etais rentre par terre, venant du Laos ou j'avais fait un VISA O

suis rentre le 12 aout , ai ete le 11 oct pour extension 1 an  , ai eu  extension jusqu'au 9 novembre 2024 et donc ce jour la , m'onts colles 90 j au 8 janvier 2024

Moi pas TOUT compris1f623.svg1f623.svg

ce qui m'ennuie c'est qu'apres les nombreux jours feries

Beaucoup , beaucoup de monde1f621.svg

1f3cc.svg1f3cc.svg

iAi fait via le site HIER. https://tm47.immigration.go.th/tm47/#/login-@cash 56

C'est bien le bon endroit : pas besoin du passeport (on met simplement son numéro de passeport à  l'endroit demandé  )

Bonjour,

si j ai bien compris c est votre premier rapport 90 jours apres obtention de l extension du visa O. Dans ce cas les 90 jours par electronique ne sont en theorie pas possible d ou le ''pending" qui va finir en refus

Oui c'est cela

C'était pareil au changement de passeport. Ai eu le même problème

Donc doit aller au bureau1f621.svg

1f64f.svg1f64f.svg

Bonjour,

pour ma part, ayant effectuer la même opération (Visa O-A à transformer en O...au Laos -Savannakhet pour ma part...-) cet été le 4 aout : visa 3 mois jusqu'au 1/11/2023..Puis le 17 octobre, visite à Korat en vue de l'obtention d'un visa 0 pour 1 an au 1/12024 -chose faite sans soucis, pas 1 question...: 1900 baths, + 1 certificat de revenus + copie du Tambien Baan de Mme...et 90 jours datés au 14 janvier 2024..donc cohérent à mon sens..Effectivement, ta situation me semble "erronée"...disons "pas ou moins... cohérente"..!!!  Faudra donc voir la situation lors du pointage avant le 8/1/2024....

Moralite de l histoire,,,,, Perdez quelques secondes pour toujours verifier sur place si

• On vous rend bien votre passeport et pas celui d un autre .... j en connais un a qui c est arrive...
  • les dates des differents rendez vous ou actions a faire dans le futur sont correctes et coherentes

s il y a une erreur c est relativement facile de la faire corriger immediatement, apres coup, bonjour la galere....

Moralite de l histoire,,,,, Perdez quelques secondes pour toujours verifier sur place si
On vous rend bien votre passeport et pas celui d un autre .... j en connais un a qui c est arrive...
les dates des differents rendez vous ou actions a faire dans le futur sont correctes et coherentes

s il y a une erreur c est relativement facile de la faire corriger immediatement, apres coup, bonjour la galere....

-@el escondido

Perso,  je fais TOUJOURS tres attention quand je donne ou reprend mon passeport

SI je regarde bien je suis aller le 11octobre soit

oct 21 j + nov30 j+dec 31 j+ 8 janvier = 90 j

Je vais bien voir, mais suis confiant ( meme si ) c'est Chiangmai les bains!!!!!!!

Faut savoir qu'ICI !!!!!!

Je prendrais une copie de ce papier, en plus du coupon detachable qui est dans mon passeport

Tiendrais au courant

Pour la première fois et par obligation , du fait que je suis absent de chiang mai, j'ai fait mes 90 j par internet .

voici la réponse que j'ai reçu…

https://i.goopics.net/800/i5kjuk.jpg

par contre pas reçu pour l'instant l'e-mail avec la notification en PDF …

On avance, on avance

Voici la reponse recue ce jour ( demande faite hier )

Your application for "STAYING LONGER THAN 90 DAYS" has been rejected.

The online service does not support if it is a first-time 90-day notification.

L a suite next week. j'irais direct apres les fetes

eh oui, dans les premiers aux voeux 2024 des administratifs de l'immigration, bon gré, mal gré !!! Bon courage et donc Meilleurs Voeux !!!!!!!!!!

On avance, on avance
Voici la reponse recue ce jour ( demande faite hier )
Your application for "STAYING LONGER THAN 90 DAYS" has been rejected.

The online service does not support if it is a first-time 90-day notification.

L a suite next week. j'irais direct apres les fetes
1f3cc.svg1f3cc.svg1f3cc.svg-@cash 56

si c'est un premier 90 jours après un changement de passeport ou de visa , c'est normal

les 90 jours et les visas apparemment sont deux fichiers différents, il faut qu'ils entrent les nouvelles coordonnées dans le fichier 90 jours, ensuite ça roule tout seul : ça m'est arrivé après un changement de passeport