Objet:
Certificat de residence ecrit en ANGLAIS par l'immigration.
Bonjour,
-Est-il possible d'avoir "Certificat de residence ecrit en ANGLAIS par l'immigration"???? Mon proprietaire ayant declarer ma nouvelle adresse a ce service dans les 24 h et Donner un coupon a agraffe dans mon passport...
-J'en ai deja eu ce type de certificat par l'immigration ,mais, ecrit en Thailandais pour completer mes dossiers pour mes permis Thai...
-Ma banque (e-Lcl/Crédit Lyonnais france) me demande un justificatif de domicile pour pourvoir changer mon adresse apres mon changement de location de logement a Pattaya...
Elle ne veut pas mon contrat de location ou fracture de l'agence.
Je ne peut leur fournir les fractures d'electricite et d'eau car elles sont au nom du proprietaire. ..
Ma banque me demande un avis d'imposition de ma retraite pour justifier ce changement : mais le dernier avis est de 2016 avec L'ANCIENNE adresse a Pattaya...
J'ai fais une demande sur let site "service public",mais le dernier certificat de residence, Il n'y avait que le nom de la rue fait par le consulat de France (Doncaster, pas fiable ou utilisable )...
Si l'immigration ne le fait pas ce certificat en ANGLAIS, j'irai en dernier recour au consulat / Amabassade de France a bkk pour avoir ce document ...
Merci a vous
Thom