Avocat parlant français a Chiang mai

Bonjour
je suis a la recherche d'un avocat ou notaire Thai parlant français a Chiang Mai
et qui aurait une bonne connaissance de la législation en matière immobilière
si quelqu'un du forum a déjà utilisé ses services et en a été satisfait, je serais
très heureux d'avoir les coordonnées , merci par avance!

Bonjour,
C'est un sujet qui a déjà été abordé à deux ou trois reprises dans ce forum, consultez donc les archives qui vous donneront tous les renseignements désirés.

Merci pour votre réponse
en fait si j'ai a nouveau posé cette question, c'est que la réponse n'apparait pas dans
les fils en question, et pour cause il semble impossible de citer dans ce forum un
professionnel, que l'on en ait été content ou pas, sans être renvoyé sur "pas de pub, merci"
(Pour faire simple) donc je reformule, si quelqu'un connait a chaing Mai un avocat parlant français
(ou un cabinet d'avocats dont une des conseillère juridique parle français ;-)  et qui aurait aussi
un cabinet a Hua Hin) merci de me contacter par MP...
C'est un peu dommage parce qu'il semble y avoir pas mal de monde qui recherche ce genre
de chose, mais bon ici c'est comme ça, faut rien laisser apparaitre en public  :whistle:

Bonsoir,
Je connais effectivement un cabinet d'avocats dont l'une des employées a quelques connaissances de français.
Je me suis adressé à eux une seule fois selon le processus suivant :
Je pose mes questions à la jeune femme qui comprend approximativement ma demande
En fonction de ce qu'elle a compris, elle traduit cela a un avocat qui lui fourni une réponse;
La jeune femme me retraduit en français la réponse de l'avocat.

Au vu de sa réponse par rapport à ma question, j'ai préféré m'en tenir là et me passer des services de ce cabinet d'avocats.
Je peux si tu le souhaites t'en fournir les coordonnées, mais je doute fort de la qualité des services rendu par cet office.

Bonjour
Comme tu dis dans ton message "PAS DE PUB ICI"  :D